- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 8307961
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 8307961
Technicien·ne Service Client H/F 74 - ALLONZIER LA CAILLE
Offre n° 8307961
Technicien·ne Service Client H/F
74 - ALLONZIER LA CAILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Technicien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Technicien.ne Service Clients (F/H) qui interviendra chez nos clients, sur le département de la Savoie (73) sur le secteur de Chambéry. Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : Acteur principal au sein du Service Après-Vente, vous serez en charge de : - D'assurer la maintenance et le dépannage d'un parc de chariots sur les sites de nos clients en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur - Doté d'un véritable esprit de service, vous conseillez nos clients en matière d'utilisation du matériel et de son entretien - Vous participez également au développement des ventes de solutions en conseillant à nos clients les services et produits les plus adaptés à leurs besoins Votre équipe ? : Rattaché(e) à la Direction Régionale « Dauphiné Savoie », vous êtes encadré par un Responsable Equipe Service, vous intégrez une équipe de plusieurs techniciens, et vous avez le soutien au quotidien, d'une équipe Back Office et de « Techniciens formateurs ». What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération entre 26K€ et 32K€ brut annuel sur 13,2 mois, selon profil - Panier repas : 16.50 € net par jour travaillé - Intéressement participation - Mutuelle complémentaire santé familiale/prévoyance - 12 JRTT par an - Véhicule de service - Parcours d'intégration - Formations techniques régulières - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Qui sommes-nous? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, décroche une nouvelle médaille en 2024 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis «Platinium» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous? : - Vous avez une formation technique - Une expérience similaire de 2 à 10 ans en électromécanique, électrotechnique, hydraulique et/ou technique - Des qualités de rigueur, d'analyse et une certaine sensibilité commerciale - La volonté d'enrichir votre expérience et d'apprendre Pour en savoir plus sur le métier de Technicien(e) Service Clients (H/F) : - Https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
Fenwick-Linde
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien systèmes informatique H/F (H/F)
COM UNIC - 74 - CHAVANOD
COM UNIC, société informatique implantée en Haute-Savoie, Savoie et Alsace, propose conseils, études et services informatiques sur mesure. Notre société accompagne ses clients (PME, PMI, Grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 74 - ANNECY
Nous recherchons un technicien support informatique qui interviendra chez notre client au sein de son équipe support. Voici un descriptif des tâches quotidiennes qui pourraient être prises en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 74 - Annecy
Un poste passionnant pour une personnalité passionnée ! Chez Expectra, on adore les idylles : c'est pour ça qu'on s'attèlent chaque jour à vous trouver le "perfect match" professionnel ! Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Fiderim Deux Savoie - 74 - MARIGNIER
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Depuis 45 ans, notre client développe, dans notre belle région de montagne, des équipements de pointe pour l'assemblage de composants semi-conducteurs. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Anglais Courant H/F
Leon Grosse - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Technicien Support Informatique Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Acteur engagé de la construction depuis 1881, nous nous diversifions dans les métiers de l'immobilier et les solutions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) HELPDESK (Niveau 2) (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Basée à ANNECY / Cran Gevrier, la société iSi Solutions est une PME à taille humaine, composée de 12 personnes, proche de ses clients, et qui a à cœur de développer et faire monter en compétence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Support IT H/F
AquisIT - 74 - ANNECY
POSTE : Manager Support IT H/F DESCRIPTION : Description Notre client, leader dans son domaine, recherche un Responsable Support dynamique qui va prendre la tête d'un des 4 pôle de la société. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Automatisme H/F
Manpower - 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
POSTE : Technicien SAV Automatisme H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance en Nuit H/F
Talents Industrie - 74 - ALEX
POSTE : Technicien de Maintenance en Nuit H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de techniciens et sous la responsabilité du Chef d'équipe Maintenance, vous êtes le support technique de la production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Head Of Aftersales Department - Responsable Après-Vente - Ref039 H/F
Stäubli - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
POSTE : Head Of Aftersales Department - Responsable Après-Vente - Ref039 H/F DESCRIPTION : Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : Périmètre métier : - Contribuer à établir la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)