Manager Back Office H/F

Manager Back Office H/F 35 - BRUZ

Postuler à l'offre Manager Back Office H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager Back Office H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager Back Office H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8308545
Manager Back Office H/F

35 - BRUZ - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

POSTE : Manager Back Office H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à votre Responsable de service, votre rôle est de piloter et d'accompagner une équipe de 18 collaborateurs qui assure la création des accès monétiques, le paramétrage et la gestion de la vie des contrats de location de TPE (machine à carte bancaire) et d'un expert support opérationnel. Votre équipe intervient sur 2 activités back-office différentes au sein d'une unité travaillant pour des clients bancaires spécifiques : la Gestion des contrats et l'Administration des ventes. Dans ce cadre vos missions seront de : Assurer le pilotage opérationnel : - Suivre et analyser les flux d'activité - Planifier les ressources selon les flux d'activité - Contrôler les indicateurs d'activité et choisir les solutions correctives adaptées - Participer aux comités clients si nécessaire - Etablir les éléments nécessaires de la facturation du service - Assurer la communication des informations descendantes et ascendantes - Proposer et participer à des actions d'optimisation des méthodes, processus et modes opératoires dans le cadre de l'amélioration continue - Participer à ou mener des projets en lien avec l'activité du service Accompagner les collaborateurs : - Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien et dans la construction de leur carrière - Définir, suivre les objectifs individuels et coconstruire les plans d'action pour leur atteinte si nécessaire - Déléguer certaines missions et développer les compétences des collaborateurs - Assurer un suivi de proximité des collaborateurs Gérer, développer et animer les ressources humaines : - Animer les dispositifs RH tout au long de l'année - Initier et réaliser les recrutements pour son activité - Remonter les besoins de formation des collaborateurs - Assurer le suivi des formations déployées - Remonter les situations à risque et assurer la mise en oeuvre d'actions disciplinaires - Proposer des actions et les mettre en oeuvre pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes Contribuer à des projets transverses Spécificités : Station assise continue Travail sur écran(s) AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivia TICKETS RESTAURANTS / CET / CRECHE PROFIL : Niveau Bac +3 en gestion / management / commerce - Expérience en management - Leadership, management collaboratif, force de proposition, analyse, sens de l'écoute, orienté satisfaction client, réactivité, adaptabilité, communication, anticipation et exemplarité Vous bénéficiez d'avantages : part variable, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques

Employeur

Groupe Avem


AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfacti...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE BACK OFFICE PREVOYANCE H/F (H/F)

    35 - CESSON SEVIGNE

    Vous recherchez un poste dans l'administratif alliant la santé ? Lisez la suite ! Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un/une assistant(e) administratif en prévoyance...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé back office (H/F)

    MANPOWER  - 35 - Saint-Grégoire

    Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, des Analystes Clients Proximité (H/F) pour démarrer une longue mission d'intérim dans une grande Banque située à Saint-Grégoire. ...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant projet banque (H/F)

    PROMAN  - 35 - Rennes

    Le poste : Dans le cadre d'une nouvelle activité, nous recherchons un profil d'assisantant middle office intermédiaire, qui puisse : Traiter des opérations réglementaires dans l'outil d'information....

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F

    Page Personnel  - 35 - Ille et Vilaine

    Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Gestion administrative des dossiers clients, * Assurer la saisie des données et leurs mises à jour, * Assurer la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    ASSISTANT DE PRODUCTION / BACK OFFICE H/F

    Actual La Défense Banque 203  - 35 - ST GREGOIRE

    ERGALIS BANQUE recherche pour l'un de ses clients, un acteur de référence du secteur bancaire, un Assistant de Production / Back Office (H/F). Ce poste est à pourvoir en mission à Saint-Grégoire,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle au Back Office Livraison Automobile H/F

    Manpower  - 35 - ST GREGOIRE

    POSTE : Chargé de Clientèle au Back Office Livraison Automobile H/F DESCRIPTION : Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, 1 Chargé de clientèle Livraison Automobile (H/F). - Suivre un...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TEMPORIS_EXPERT(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative back office H/F

    Temporis Experts & Cadres Rennes Est  - 35 - Rennes

    L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, concession automobile, d'un.e "Assistant.e administrative Back office" H/F. CONTRAT EN INTERIM,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant Middle Office H/F

    Manpower  - 35 - RENNES

    POSTE : Assistant Middle Office H/F DESCRIPTION : Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Employé middle office. Ce poste est à pourvoir en tant qu'Assistant middle office H/F. Notre...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (H/F)

    Randstad  - 35 - RENNES

    Notre client, implanté à RENNES, fait partie des "artistes de l'argent", ces magiciens qui jonglent avec les chiffres et les transactions bancaires, sans jamais perdre leur sourire ni leur compte en...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de middle-office (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : Comment un poste de Gestionnaire middle office (F/H) pourrait-il élever votre quotidien professionnel ? Dans le cadre d'une nouvelle activité, vous gérerez le traitement des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.