- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 8308600
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 8308600
Gestionnaire Commande Clients - GMS CHR H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8308600
Gestionnaire Commande Clients - GMS CHR H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Commande Clients - GMS CHR H/F DESCRIPTION : Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous vous proposons des postes de salarié à cadre dirigeants, en Tertiaire et industrie, pour des missions en intérim, CDD ou CDI. Nous recherchons actuellement pour notre client, acteur de l'industrie agroalimentaire - produit grande consommation, un.e gestionnaire ADV en GMS et CHD. Marque emblématique en agro-alimentaire depuis presque 60 ans, la marque rejoint un fonds d'investissement français pour se relancer en s'engageant sur : la qualité, le local et la durabilité. Les presque 200 collaborateurs participent à son chiffre d'affaires de 80 millions d'Euros. Majoritairement présents en France la marque a de grandes ambitions de croissance aussi à l'international. C'est dans cet état d'esprit que notre client renforce l'équipe du Service clients export. Sous la responsabilité du Responsable du service clients, l'enjeux de ce poste est le pilotage des commandes clients de la réception à la facturation afin de garantir la qualité du service et la relation client. Vos missions au quotidien seront : Gérer les commandes sur le plan administratif - Vérifier la réception des commandes (volume, conformité, promos) - Traiter et valider les commandes (tarifs, erreurs, doublons, détection des commandes atypiques) - Prendre en charge la facturation - Suivre le stockage enseigne et la passation des tarifs Gérer la relation avec les services « appros » des enseignes - Développer une relation de confiance et de partenariat avec ses interlocuteurs - Obtenir la replanification des commandes en fonction de la disponibilité des produits - Assurer le suivi de la commande auprès du client - Gérer l'interface Supply chain interne - S'assurer de la bonne disponibilité des produits - Lisser la charge des expéditions Gérer les litiges et les pénalités - Traiter les litiges logistiques (erreurs préparation commande, retards d'enlèvement) en coordination avec le client et les prestataires logistiques. - Identifier les litiges tarifaires et mener les actions correctives en collaboration avec les équipes commerciales - Constituer les dossiers de pénalité et transmettre les informations appropriées au service commercial - Relayer toutes informations provenant des enseignes aux services concernés (référencement produits, politique de stock enseigne etc.) - Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord commerciaux (codification des ruptures, réservations promo) - Prendre en charge des tâches d'assistanat du service Client (archivage) Poste sédentaire à pourvoir immédiatement en CDD à Paris 14. Contrat de 6 mois. Statut : Agent de maîtrise Hebdo : 35h du lundi au vendredi. Rémunération : 36-42K€ selon profil Avantages : jusqu'à 2 jours de TTV par semaine, horaires fixes, pas de déplacements. Participation, Mutuelle, 50% pass navigo. PROFIL : Issu.e d'une formation commerciale de type Bac +2 minimum, vous avez idéalement une connaissance de l'univers de la grande distribution. Savoir-être : Ecoute client, sens du service, recherche de solution : excellent relationnel client. Rigueur dans les suivis et les commandes, organisation. Savoir travailler en équipe dans un environnement stressant. Capacité à travailler dans un esprit autonome et entrepreneurial. Adaptabilité à des process différents pour chaque client (mode de livraison, type de conditionnement) Savoir-faire : Maîtrise des outils CRM et EDI (type SAP) Connaissance de l'univers et process des enseignes de grande distribution française et des réseaux Café-hotel-restaurant. Volontaire, dynamique et faisant preuve d'adaptabilité. Niveau d'anglais est courant pour la gestion des interlocuteurs internationaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXOS
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)