Agent Administratif Achats - Grands Comptes H/F

Agent Administratif Achats - Grands Comptes H/F 69 - LYON 01

Postuler à l'offre Agent Administratif Achats - Grands Comptes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Agent Administratif Achats - Grands Comptes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Agent Administratif Achats - Grands Comptes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8309713
Agent Administratif Achats - Grands Comptes H/F

69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 août 2025

POSTE : Agent Administratif Achats - Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Objectif du poste : Assurer la bonne intégration des adhérents au réseau et la gestion opérationnelle des accords Grands Comptes en coordination avec les fournisseurs, les équipes internes et les partenaires. Missions principales Intégration des adhérents et gestion des comptes fournisseurs : - Collecte et vérification des documents (contrats, Kbis, RIB, etc.) - Transmission des listings aux fournisseurs - Suivi des ouvertures de comptes et coordination des services internes - Participation aux comités crédits et recouvrement - Paramétrage des conditions commerciales dans les outils internes - Activation et mise à jour des accords Grands Comptes Suivi et reporting de l'activité : - Suivi régulier avec les adhérents et les équipes - Consolidation des données pour les reportings de performance - Propositions d'amélioration des outils et processus - Déplacements ponctuels sur le terrain Gestion des outils de commande (S Order, S Doc) : - Paramétrage des comptes fournisseurs - Tests et validation des connexions - Participation aux déploiements des nouveaux outils Support et assistance aux adhérents : - Gestion des appels et demandes liées aux Grands Comptes - Traitement des dérogations commerciales - Support sur l'outil de gestion des interventions (Intranet) PROFIL : Profil recherché : - Excellent relationnel et sens du service client - Bonne communication écrite et orale - Maîtrise des processus achats, ERP et outils de gestion - Très bonne organisation, rigueur et capacité d'analyse - Maîtrise d'Excel et du Pack Office - Esprit d'équipe et force de proposition Pourquoi rejoindre VIASSO / POINT S ? - Environnement dynamique et en croissance - Poste transversal au coeur des échanges réseau-fournisseurs-clients - Missions variées et enrichissantes - Équipe à taille humaine, entraide et collaboration Poste en CDI - Basé au siège (rattachement à la Direction Achats/Grands Comptes) Poste en 100 % présentiel Ref : 14ka9glulx

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles

Employeur

Point S Group


Rejoignez VIASSO, filiale de POINT S, et jouez un rôle clé au coeur de la relation adhérents-fournisseurs ! Nous recherchons un Agent administratif achats / Grands Comptes, rigoureux(se) et motivé(e) pour intégrer notre équipe.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif logistique (H/F)

    SAMSIC INTERIM RHONE ALPES  - 69 - ST PRIEST

    Notre client, spécialisé dans la logistique du transport, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Administratif Logistique (H/F). Vos missions seront les suivantes : Réceptionner la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    69 - Villeurbanne

    Qui sommes-nous ? GROUPE EVALYS est un cabinet d'expertise automobile, membre d'EXPERTS GROUPE qui est implanté sur 75 départements en France. Nous accompagnons nos clients dans la gestion de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    OPTERM TCHOULFIAN  - 38 - PONT EVEQUE

    Important : déménagement de nos locaux en septembre à Pont Evêque. La prise de poste se fera à notre siège de Roussillon sur Juillet et Août. L'Assistant(e) administrative est le principal...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (H/F)

    SAMSIC INTERIM RHONE ALPES  - 69 - ST PRIEST

    Notre client, spécialisé dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications recrute dans le cadre de son développement un Assistant Administratif(H/F/D). Vos missions seront les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire technico administratif H/F - CDD SENIOR

    Enedis  - 38 - VIENNE

    Au sein de la Direction Régionale Sillon Rhodanien, l'emploi est rattaché au pôle ER-THD-Conventions de Vienne du domaine raccordement ingénierie La mission se réalise au sein d'une petite équipe de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Secrétaire Après-Vente Automobile H/F

    Groupe Autosphere  - 69 - LIMONEST

    POSTE : Secrétaire Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Notre concession Jaguar Land Rover Limonest - Groupe Autosphere recherche sa Secrétaire après-vente automobile (H/F) en CDI. Nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H - BP Lyon (H/F)

    BP Lyon  - 69 - LYON 07

    En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) vous aurez un rôle central au sein du service. Vos missions principales seront les suivantes : - Veiller et présélectionner les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant(e) administratif H/F

    38 - ST QUENTIN FALLAVIER

    Rattaché(e) au directeur d établissement votre fonction consiste à la réalisation des tâches administratives, de secrétariat, d'établissement de statistiques, de suivi de l'information inhérente à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Secrétaire H/F

    Societe de Solutions Industrielles  - 69 - LYON 01

    POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe au sein d'une entreprise leader en solutions industrielles où l'excellence et l'innovation sont au coeur de nos valeurs. Nous recherchons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent administratif et gestion (H/F)

    69 - VAULX EN VELIN

    Description du poste : La division recrutement de l'agence Ainterim Miribel recrute pour une entreprise du bâtiment basée à Vaulx en Velin, un(e) ASSISTANT(e) POLYVALENT(e) h/f EN CDI Au sein d'une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.