Secrétaire Administrative et d'Accueil (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 8312372
Secrétaire Administrative et d'Accueil (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
La/le Secrétaire administratif/ve répond au standard téléphonique, accueille les visiteurs, répond à leurs questions et les oriente efficacement selon leurs besoins, diffuse des documents aux bons destinataires, organise des réunions et réserves de salles de réunions... Accueil et Secrétariat Gestion administrative Gestion des salles de réunion, de formation et accueillir Gestion des fournitures de bureau du siège Rédiger et mettre à jour des procédures siège Collaborer et communiquer avec les autres Directions du siège Participer à l'organisation d'évènements associatifs Gérer les prestations effectuées par les ESAT de l'Association (lavage voiture, traiteurs...) Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative Responsable hiérarchique : Directeur Administratif et Financier Rémunération selon CCN 66 Maitrise des outils bureautiques et informatiques : pack office, réseaux sociaux Connaissance de l'environnement médico-social Qualités relationnelles et rédactionnelles Goût du contact et du service Sens de l'organisation et de la confidentialité Disponibilité et réactivité Bonne présentation Diplôme : Bac pro à BTS en secrétariat/bureautique, en métiers de l'accueil, administration, gestion, services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Congés trimestriels 18 jours/an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
APAJH DU VAL D'OISE
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