- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8313354
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8313354
Assistant.e relation clients (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 8313354
Assistant.e relation clients (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Notre futur.e assistant.e relation client aura pour rôle d'assurer la satisfaction et la fidélisation client par une bonne gestion et un bon suivi de leurs demandes et de l'optimisation des envois de consommables. Il/elle devra réceptionner, qualifier et enregistrer les appels techniques, saisir les commandes et orienter les clients. Les missions principales seront les suivantes : - Réceptionner les appels entrants et saisir les interventions - Qualifier et Enregistrer la demande du client, l'affecter au service concerné pour traitement - Effectuer les devis pour interventions - Vérifier si le contrat couvre les interventions hotline - Saisir les commandes et devis de consommables - Contrôler les consommations de toners - Contrôler et corriger les stocks pieds machine - Alerter les services concernés en cas de dysfonctionnement ou d'anomalie De plus, l'assistant.e relations clients aura également comme missions la gestion des courriers ainsi que les appels du standard de l'agence. Il s'agit d'un CDI en temps plein. Le salaire sur ce poste est de 1820€ brut mensuel. PROFIL RECHERCHÉ : Le profil recherché : Les missions seront très variées avec évidemment un aspect « priorité client » primordial face à nos nombreux interlocuteurs. Notre futur.e assistant.e devra donc savoir s'adapter à eux et à leurs processus. Une autonomie et une capacité d'organisation sont également attendues. Plus que des diplômes, nous recherchons une personne dynamique avec un bon relationnel, à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques, et qui sait argumenter face aux clients. En écho à notre culture d'entreprise, nous avons mis en place 3 bonnes pratiques pour garder l'engagement de nos collaborateurs : ECOUTER, CELEBRER et PARTAGER. Pourquoi nous rejoindre ? - une participation d'entreprise très avantageuse - les tickets restaurants pris en charge à hauteur de 50% - un temps plein de 36.5 heures avec 9 jours de RTT, - des évènements festifs régulièrement organisés - une mutuelle avantageuse. N'hésitez pas à consulter notre site internet https://koesio.com/ pour avoir plus d'informations et pour consulter régulièrement nos offres !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
KOESIO OCCITANIE
KOESIO, groupe français avec un CA de plus d'1 milliard d'euros, leader des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales. Notre entité KOESIO OCCITANIE compte plus de 300 collaborateurs et enregistre un CA en constante croissance sur le secteur. Dans le cadre de notre constante progression, nous renforçons notre équipe technique de Toulouse (Labège) avec un.e assistant.e relation client.]
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de projets (h/f)
ADECCO - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement des activités de l'un de ses client , Adecco Tertiaire recherche un CHARGE DE PROJETS H/F pour une mission d'intérim du 20/12/2024 au 07/04/2025 ( renouvelable) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de pôle relation clients (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Nous recherchons un responsable de pôle relation clients dans le cadre d'une création de poste au sein d'un tout nouveaux service. Vous garantissez un accueil physique au sein de notre siège social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'affaire F/H
ADEQUAT INTERIM - 31 - Villeneuve-lès-Bouloc
Mission longue Notre agence Adéquat de Castelnau d'estretefonds recrute des RESPONSABLE D'AFFAIRE (F/H) Rattaché(e) au responsable de pôle, vous aurez la responsabilité de piloter et de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Clientèle - Responsable de Développement - CDI H/F
WTW - 31 - TOULOUSE
POSTE : Directeur de Clientèle - Responsable de Développement - CDI H/F DESCRIPTION : Description Le rôle En tant que Directeur(trice) de clientèle, responsable de développement au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 31 - BLAGNAC
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur trice service client (H/F)
DPD France - 31 - TOULOUSE
DPD France remporte L' lection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle, vos missions seront : * Gérer les appels clients, * Conseiller et orienter, * Orienter les clients vers les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client France H/F
Expectra - 31 - ST JORY
POSTE : Responsable Service Client France H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur industriel, un RESPONSABLE ADV BILINGUE ANGLAIS F/H. Poste à double...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)