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Ingénieur Qualification Validation pharmaceutique H/F 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Offre n° 8313356
Ingénieur Qualification Validation pharmaceutique H/F
69 - NEUVILLE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez notre Agence SOM Saint-Priest (Groupe ORTEC), en assistance technique, épaulé par votre Manager Nicolas, chez notre client à Neuville-sur-Saône (69). ���� Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Vous êtes Ingénieur Qualification Validation sur un site pharmaceutique. Intégré aux équipes projets de nos clients, vous vous positionnez en coordinateur du projet. Vos missions si vous les acceptez ���� : Qualification de Performance / Validation - Co-construire la stratégie de QP avec le manager QA Q&V et autres parties prenantes - Assurer la traduction de la stratégie dans le planning avec le support du PMO CPM - Définir et piloter l'ensemble des prérequis nécessaire à l'obtention du passage en QP - Organiser l'activité en affectant les sujets en utilisant les capacités de l'équipe (3 à 4 CPM opérationnels) - Engager et fédérer les équipes dans un contexte exigeant et sous pression planning ... Activité de transfert de procédés - La construction de plans de mitigation en amont du transfert - Le pilotage et la résolution de sujet technique - Le transfert de matériels biologiques et autres matières première entre les sites - La rédaction des rapports mensuels d'activité ... Activité en lien avec les projets en cours - Analyser et critiquer les documents générés (par Ingénierie, AQ) tels que PID, plans implantations, analyses fonctionnelles, analyses de risques, spécifications ... - Représenter l'utilisateur final au sein des différentes réunions et instances du projet... Pourquoi venir chez nous ? ���� - Mener des projets avec des industriels renommés - Avoir accès à une des meilleures expertises techniques sur le marché - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes - Gagner en équilibre personnel avec la possibilité de télétravailler selon la mission (6 jours / mois) - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation - Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d'autres avantages ���� - Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant - Si déplacements sur site client : IK et paniers repas - 10 RTT / an, forfait cadre 218 jours, flexibilité horaire - Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d'1h30) Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire. Réf : #LI-AL3 #SOM PROFIL RECHERCHÉ : ���� Un peu de vous : - Une formation Bac + 5 Ingénieur, master en pharma ou pharmacien. - Une expérience significative (5 à 15 ans) dans un environnement pharmaceutique (site en production, projet d'investissement, de transfert d'activité ...). - Impérativement des expériences en qualification / validation d'équipements. Vos compétences clés ����️ - Maitrise des logiques de traçabilité et de respect des BPF. - Connaissances sur les systèmes (traitement d'air, salle blanche, production et distribution d'utilités grises et propres, équipement process biotech ...) et les équipements satellites aux zones de production. - Méthodologie et reporting. - Maîtrise de l'anglais. Pour mener à bien votre mission, vous devez être en mesure d'agir avec une interface transverse importante dans laquelle il doit assurer coordination, efficacité et recherche de solution permanente. Vos atouts supplémentaires pour ce poste ? Vos qualités de bon communiquant, votre sens de l'écoute, votre rigueur et votre prise d'initiative. ���� Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. ���� Et la suite de notre process de recrutement ? Entretien téléphonique avec Alexandra, moi-même, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase : nous planifions un entretien (physique ou TEAMS) approfondi technique et RH avec votre futur Manager. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS ! Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. ✨
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SOM Saint Priest
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
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