Offre n° 8320004
Assitant Gestion H/F
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Assitant Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons pour notre client, acteur reconnu du secteur bâtiment et travaux publics, un(e) Assistant(e) de Gestion en CDD de 4 mois à Besançon (25000). Rattaché(e) à la Direction Contrôle Financier et en lien étroit avec les équipes opérationnelles, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans et d'un niveau Bac +2. Le poste est à temps plein (37h/semaine) avec une rémunération mensuelle entre 2200 et 2300 EUR. Vos missions principales : - Vérifier les pièces administratives des sous-traitants intervenant sur les chantiers - Gérer les situations de travaux en fin de mois - Assurer le suivi des délais de paiement fournisseurs, incluant réception des commandes et traitement des factures - Prendre en charge la facturation client, de l'émission jusqu'à l'encaissement - Saisir les éléments financiers dans les outils de gestion internes Des déplacements ponctuels sur chantier sont à prévoir pour la récupération de bons de livraison ou la vérification des commandes. Une période de doublon est organisée afin de garantir une transmission optimale des connaissances. Des formations complémentaires pourront également être proposées. Modalités du contrat : - Type de contrat : CDD de 4 mois - Indenmité de frais de restauration : 15EUR/jour - Durée hebdomadaire : 37 heures dont 2h de RTT - Lieu de travail : Besançon (25000) - Salaire mensuel : Entre 2200 et 2300EUR Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Frais de restauration 15EUR/jour PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion expérimenté(e), disposant de 2 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Le candidat idéal maîtrisera parfaitement les bases comptables et aura une expérience confirmée sur SAP. Un diplôme de niveau Bac +2 en gestion ou administration est requis, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office et les logiciels de gestion. Nous valorisons la polyvalence, un excellent sens relationnel, une organisation rigoureuse et une grande rigueur dans le suivi des tâches administratives. Rejoignez une entreprise dynamique du secteur bâtiment et travaux publics et participez à des projets variés et stimulants. Ce poste en CDD de 4 mois est basé à Besançon (25000). Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Notre client, leader français du BTP, expert en projets innovants, allie qualité, sécurité et développement durable. En partenariat avec CRIT, il recrute des talents qualifiés pour des postes variés, offrant une opportunité unique dans une entreprise solide et dynamique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Gestion PME (H/F)
FCF ARGOS - ESTM PIGIER - 25 - BESANCON
Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) assistant(e) Gestion PME en alternance. Notre client est un acteur de référence dans l'ingénierie industrielle, reconnu pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Gestion Administratif.ve et Financie.ère (H/F)
ASS LA MARELLE - 25 - BESANCON
L'association La Marelle a pour objet de soutenir le lien des enfants avec leurs deux parents et /ou la famille élargie, de favoriser l'exercice en commun de l'autorité parentale et d'affirmer une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment h/f
25 - BESANCON
Notre métier : Agir au plus près des sinistrés. Chez nous, chaque jour est différent. Incendie, dégât des eaux, vol ou bris de machine... Chaque sinistre a son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction polyvalent(e) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
COMMUNE DE BAUME LES DAMES - 25 - BAUME LES DAMES
Descriptif du poste: Vous vous distinguez par votre rigueur, votre polyvalence et votre sens de la confidentialité et du service public. Organisé(e) et doté(e) d’une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE QUALITE CLIENT - H/F
TEAM COMPETENCES BESANCON - 25 - BESANCON
Team Compétences Besançon recherche pour l'un de ses clients, un chargé de qualité client H/F. Sous l'autorité du responsable qualité UAP, le chargé de qualité client H/F a pour principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
25 - ECOLE VALENTIN
Description du poste : Vous travaillez en binôme avec les chargés d'affaires et contribuez au suivi des différents chantiers. Voici vos missions : - suivi journalier d'équipes de poseurs (à distance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
25 - BESANCON
Vitalis Médical est un réseau d'agences de recrutement en intérim, vacation et CDI, qui développe son expertise métier dans trois domaines (Médical, Paramédical et Social).Vitalis Médical propose une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Satis Jobs Center - Besançon - 25 - PIREY
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : L'agence Satis Jobs Center de Besançon recherche un(e) Assistant(e) de gestion rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients/ADV (H/F)
TEAM COMPETENCES BESANCON - 25 - BESANCON
Team Compétences Besançon recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le luxe, un Gestionnaire Service Clients/ADV (H/F) . Venez travailler au coeur de l'une de nos manufactures de Besançon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)