Urgent Un Consutlant Support Niveau 2 sur IDF + TT (IT) / Freelance (H/F) Ile-de-France
Offre n° 8321958
Urgent Un Consutlant Support Niveau 2 sur IDF + TT (IT) / Freelance (H/F)
Ile-de-France
Publié le 17 juin 2025
Urgent Smarteo recherche pour l'un de ses clients, Un Consutlant Support Niveau 2 sur IDF + TT Projet : Support Niveau 2 : Prise en charge des incidents fonctionnels et techniques escaladés, investigation en collaboration avec les équipes internes et éditeurs, analyse des flux entre les différentes briques du SI Client, traçabilité et cohérence des données. Amélioration continue : Identification des causes racines des incidents récurrents, gestion des problèmes, mise à jour des procédures d'exploitation et de gestion des incidents, suivi des indicateurs de qualité de service. Travail transverse : Interface entre les équipes de support, chefs de projet, éditeurs et exploitants, participation aux comités opérationnels et production, contribution à la montée en compétence des équipes N1. Compétences requises : PROFIL ATTENDU o Formation supérieure bac +4/5 Le prestataire devra démontrer les compétences suivantes : Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur. Si vous êtes intéressé, merci de me faire parvenir votre TJM ainsi que votre CV à jour au format Word Profil candidat: Compétences requises : PROFIL ATTENDU o Formation supérieure bac +4/5 Le prestataire devra démontrer les compétences suivantes : Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Problem manager Coordinateur d'incidents complexes ou non résolus (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité kiosque H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services informatiques : un Technicien support de proximité kiosque à Puteaux -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Société / Background : Notre client est une société d'infogérance de taille humaine basée à Alfortville (94140), spécialisée en services informatiques & télécoms pour les TPE-PME. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DATA CENTER N3 H/F (H/F)
Île-de-France
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien DATA CENTER...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk Monitoring (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk (H/F)
HUB SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Localisation : Bercy Taches : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now), outil de softphonie (cisco jabber, click to call, .), Compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne support informatique (H/F)
MFTI - Ile-de-France
Vos missions : - Réception des appels ; - Gestion des incidents des logiciels et du matériels ; - Suivre des tickets ; - Préparer et effectuer la mise à disposition des matériels informatique (PC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
agent(e)de vérification et mise à jour des données (H/F)
SYND MIXTE GESTION INCINERAT DECHETS - 95 - SARCELLES
Pour sa Direction des Systèmes d'informations nous recherchons : Un(e) Agent(e) de vérification et de mise à jour des données H/F . Missions Au sein de la Direction des Systèmes d'informations et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F (H/F)
PETIT FORESTIER CONTAINER - 93 - VILLEPINTE
Au cœur d'un Groupe où chaque métier a du sens, nous recherchons notre futur Assistant SAV H/F pour renforcer notre équipe à Villepinte en CDD pour 6 mois. Chez Petit Forestier Group, chaque...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne itinérant SAV Copieurs / Imprimantes (H/F)
ARTUR JOUK - 91 - IGNY
Notre établissement basé à Igny recherche un technicien SAV itinérant (H/F) pour intervenir chez nos clients situés pour l'essentiel sur Paris petite couronne. Rattaché(e) au Responsable technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)