Assistant de Gestion H/F 13 - FUVEAU
Offre n° 8322824
Assistant de Gestion H/F
13 - FUVEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion (F/H). Vous êtes en charge du suivi client, des contrats clients, la facturation client et l'enregistrement des nouveaux contrats clients. Ce poste, basé à Meyreuil est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € Euros à négocier selon votre expérience. PROFIL : De formation Bac +2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire avec de la gestion de la facturation. Vous maîtrisez le Pack Office.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ingénieur Expert Analytique (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - LES MILLES
Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 7 milliards d'euros en 2024 et un effectif de 63 000 collaborateurs présents dans 950 laboratoires à travers 60 pays, le réseau de laboratoires des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AVGP CONTROLE - 13 - MARSEILLE 13
Sous la responsabilité de l'office manager, vous participez à l'ensemble de l'activité administrative et commerciale de l'agence. Vous êtes garant(e) de la qualité administrative, dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs. - Gestion et suivi projets en équipe avec le directeur commercial - Gestion des commandes chantiers. - Traitement des marchés publics,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
13 - GEMENOS
Fiche de Poste - Secrétaire Technique du Bâtiment - Gestion des marchés Secrétaire technique - Gestion des marches - secteur BTP Position hiérarchique Rattaché(e) au directeur de travaux ou au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif pupilles de l'État (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Au sein du Département Hébergement Personnes Vulnérables et sous l'autorité de la Cheffe du Service Personnes Vulnérables : Activités principales : Exercice de la tutelle des pupilles de l'Etat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le BTP son assistant technique dans le cadre d'un renfort. Rattaché à l'équipe technique et en étroite collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Activités principales : Secrétariat et assistance administrative de l'adjointe de direction, responsable du pôle 3E : gestion de l'agenda préparation des dossiers réunions - Suivi et gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)