Assistant Administratif Service Travaux H/F 49 - MAUGES SUR LOIRE
Offre n° 8322891
Assistant Administratif Service Travaux H/F
49 - MAUGES SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Service Travaux H/F DESCRIPTION : Votre agence Métier Interim Cholet recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Travaux afin de renforcer temporairement l'équipe pour une durée comprise entre 3 à 6 mois dans l'immédiat. Les missions du poste sont les suivantes : Sous la responsabilité de la Responsable du service Travaux/Chantier et en collaboration avec une autre assistante administrative Travaux, vous apporterez un appui administratif à la conduite de chantiers et suivrez la progression administrative des dossiers : - Assurer le suivi commercial du dossier établi par le Chef de Projet et plus précisément : - Assurer le recueil/classement des informations commerciales tout au long de la vie de l'affaire, - Gérer les dossiers de commande : enregistrement, mises à jour, diffusion - Gestion de la partie administrative de chaque dossier, dans le respect des procédures et des délais : - Traiter et suivre les Ordres de Service et avenants reçus, - Constituer annuellement le dossier des pièces administratives des sous-traitants, - Compléter les contrats de sous-traitance, et effectuer les demandes d'agrément - Transmettre les éléments de facturation au service comptabilité : - Emettre les situations de travaux et facturation mensuelles via l'ERP - Etablir les factures d'acompte - Assurer les démarches de dépôts sur les plateformes dédiées (Chorus, Ediflex), et auprès des commanditaires (économistes, Architectes) - Effectuer les relances règlements auprès de nos clients 10 % CONGES PAYES-10% IFM PROFIL : Le profil recherché est le suivant : - De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la gestion et/ou du commerce, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, acquise dans une entreprise du secteur du bâtiment. - Vous maitriser les outils informatiques et êtes parfaitement à l'aise avec les ERP. - Vous appréciez de travailler avec réactivité et pro activité, êtes à l'aise dans le suivi des relances tant à l'oral qu'à l'écrit et vous savez vous adaptez aux urgences. - Votre curiosité et vos capacités d'apprentissage seront les garants de votre réussite sur cette fonction. - La connaissance des appels d'offre et de l'environnement des marchés publics et de la sous-traitance serait appréciée.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Metier Interim & CDI
Métier Intérim et CDI est un réseau de 17 agences dans l'Ouest de la France. Nous tissons avec nos collaborateurs intérimaires une relation de confiance et de fidélité.
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