Support Niveau 2 Client Banque / s (IT) / Freelance (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 8322904
Support Niveau 2 Client Banque / s (IT) / Freelance (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Support Niveau 2 Client Banque Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). * Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). * Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. * Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur. DémarrageASAP Localisation Issy Les Moulineaux / Télétravail 2 à 3 jours par semaine Durée de la mission : 2 ans Projet : Support Niveau 2 : Prise en charge des incidents fonctionnels et techniques escaladés, investigation en collaboration avec les équipes internes et éditeurs, analyse des flux entre les différentes briques du SI Client, traçabilité et cohérence des données. Amélioration continue : Identification des causes racines des incidents récurrents, gestion des problèmes, mise à jour des procédures d?exploitation et de gestion des incidents, suivi des indicateurs de qualité de service. Travail transverse : Interface entre les équipes de support, chefs de projet, éditeurs et exploitants, participation aux comités opérationnels et production, contribution à la montée en compétence des équipes N1. Compétences requises : PROFIL ATTENDU o Formation supérieure bac +4 / 5 en Le prestataire devra démontrer les compétences suivantes : * Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). * Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). * Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. * Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur. Profil candidat : Compétences requises : PROFIL ATTENDU o Formation supérieure bac +4 / 5 en Le prestataire devra démontrer les compétences suivantes : * Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). * Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). * Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. * Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur. Créer une alerte emploi pour cette recherche #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique H/F - CDD - Gonesse (95)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - GONESSE
Rattaché(e) à l'équipe informatique, vous assurerez le support informatique auprès des utilisateurs. Principales missions Résolution : - d'incidents sur des scanners (en autonomie ou via le support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK N2 (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'exploitation (staut etam) (H/F)
PROMAN - 91 - MARCOUSSIS
Le poste : Votre agence PROMAN Paris Gare de Lyon recherche pour l'un de ses clients un Technicien d'Eploitation (ETAM) Description du Poste : Prenez les commandes d'une infrastructure critique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
DLSI - 91 - LONGJUMEAU
- Répondre aux demandes de support des utilisateurs par téléphone, par e-mail ou via le système de ticketing. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de niveaux 1 et 2. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DATA CENTER N3 H/F (H/F)
77 - Lognes
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien DATA CENTER...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 15
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité Kiosque IT (H/F)
HELPLINE - 92 - Courbevoie
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Courbevoie
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
75 - PARIS 08
En tant que Technicien Support Informatique H/F, vos missions seront : - Assurer le bon fonctionnement des systèmes et réseaux de l'entreprise - Participer à l'installation, la configuration et la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien support de proximité et visio (H/F)
HELPLINE - 92 - Boulogne-Billancourt
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)