Responsable Service Clients et production H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 8324399
Responsable Service Clients et production H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
WBP Audit est une jeune PME en croissance de 20 collaborateurs dont les bureaux sont à St Germain en Laye. WBP Audit est spécialiste de la vérification réglementaire dans le domaine du bâtiment et des chantiers liés au Certificats d'Economies d'Energie (CEE). Vous avez l'esprit d'équipe, des qualités relationnelles et organisationnelles. Vous avez une connaissance du secteur des CEE ou de l'activité de bureau de contrôle. Vous êtes à l'aise avec le management : 6 collaborateurs Vous êtes force de proposition, autonome, rigoureux/se, qui ne craint pas de chercher à apprendre Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les données Vous avez 5 à 7 ans d'expérience Sous la responsabilité du Président et du Directeur Général, vous contribuez à la croissance de WBP Audit en prenant en charge le management d'une équipe de 6 personnes. Vos principales missions seront les suivantes : Missions relatives au pilotage de l'équipe service client, planification des contrôles et production/relecture des rapports de contrôles : : * Organiser et répartir les missions affectées à l'équipe en fonction des priorités * Manager et coordonner l'équipe (suivi des horaires, répondre à leurs sollicitations, formations, planning, animation de réunion hebdomadaire etc.) * Assurer des contrôles aléatoires de commandes, du suivi des lots et faire part à l'équipe des anomalies relevées * Accompagner les équipes à monter en compétences et à s'adapter aux changements règlementaires * Optimiser et adapter l'utilisation de l'outil de gestion des commandes par exemple en cas de changement de règlementation * Veiller à avoir les bonnes ressources en fonction des flux * En lien avec la direction technique, être garant(e) de la procédure * S'assurer que les reporting de l'activité est fait et analysé * Assurer la mise à jour des modes opératoires et procédures Missions relatives au suivi des clients: * En lien avec la direction, superviser l'intégration des nouveaux clients et leur suivi * Adapter ou créer des outils et documents à destination des parties intéressées * Adapter certains processus en conformité avec la réglementation * Suivre et analyser les flux des clients (reporting, tableau de suivi, satisfaction client.) * S'assurer que les demandes des clients ont eu des réponses Missions relatives au bon fonctionnement de l'entreprise : * Contribuer à l'amélioration continue des outils * Organiser et participer aux comités de pilotage prévus avec les clients * Participer à la veille règlementaire pour mettre en place les impacts potentiels sur l'activité. Nous vous apporterons : * Un management de qualité * Un esprit d'équipe * Des perspectives d'évolution à long terme * Un cadre de travail agréable à Saint Germain en Laye Vous souhaitez vous perfectionner et vous épanouir dans une société à taille humaine ? Vous êtes dynamique et motivé ? Contactez-nous ! Nous serons ravis de vous recevoir pour discuter de votre projet de carrière. Type d'emploi : CDI Rémunération : 3 500,00€ à 4 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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