Gestionnaire Back Office H/F 51 - Marne
Offre n° 8326205
Gestionnaire Back Office H/F
51 - Marne
Publié le 17 juin 2025
Qui sommes-nous ? Née en février 2022, la filiale française du courtier d'origine britannique Howden rassemble déjà plus de 650 personnes, réparties dans toute la France. Cette croissance s'explique notamment par l'acquisition en juillet 2024 de la société AGEO, courtier spécialiste des assurances de personnes depuis 40 ans. Plusieurs postes sont aujourd'hui à pourvoir alors que les équipes en place continuent de développer leur activité avec des moyens élargis et renouvelés. A propos du Groupe Howden Créé en 1994 à Londres, le groupe connaît une croissance exponentielle et rassemble aujourd'hui plus de 17 000 collaborateurs répartis dans 95 pays. Premier courtier mondial non américain, Howden Broking Group est indépendant et renforce actuellement sa présence en Europe en s'appuyant sur une forte culture entrepreneuriale combinant expertises de pointe et proximité locale ainsi que sur l'expérience et la force d'un groupe d'envergure internationale. Nous recrutons actuellement un Gestionnaire Back-Office Administratif H/F, pour la société AGEO. Elle accompagne ses clients dans les domaines tels que la prévoyance, la santé, la retraite et le dommage. Nos 280 collaborateurs sont basés sur Paris, Chalons en Champagne et Montpellier. Conseil, créativité et confiance sont les moteurs de nos valeurs. Vous intégrerez notre équipe Back-Office Administratif dont la mission principale est de centraliser la réception de l'ensemble des données et documents nécessaires à la mise en place des contrats frais de santé et prévoyance. Le back-office administratif assure le suivi avec l'ensemble des acteurs concernés pour la mise en place et la vie du contrat. Les missions principales seront : * Contrôle des informations liées aux mises en place des affaires nouvelles santé et prévoyance * Paramétrage des données dans nos outils internes : création des souscripteurs, création des contrats, paramétrage des cotisations et indexations, paramétrage des commissionnements, paramétrage et génération des codes pour affiliation en frais de santé, génération des fiches de paramétrage DSN * Suivi commercial : relation commerciale avec l'ensemble des acteurs (porteurs de risque, courtiers, clients), contrôle des données administratives des pièces contractuelles, envoi des fiches de paramétrage DSN auprès des clients * Fiabilisations : traitement des flux de rejets des porteurs de risque (demandes de remboursement), traitement des bases des souscripteurs (SIRET, dénominations, adresses, contacts) et correction des anomalies suite contrôles internes. Vous travaillerez également en collaboration sur les projets internes et suivrez les évolutions et comptes-rendus de projets. Votre profil : Vous avez une première expérience dans le domaine administratif. Une expérience dans le domaine des assurances santé/prévoyance est vivement appréciée. Vous maîtrisez impérativement l'outil informatique et les logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook). Qualités requises : - Rigueur et autonomie - Capacité à analyser et à s'adapter rapidement à des situations nouvelles - Esprit agile et dynamique - Esprit d'équipe et capacité à travailler en transverse - Communication écrite et orale - Autocontrôle Vous souhaitez relever de nouveaux défis et intégrer une structure en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Le poste : Type de poste : Temps plein, CDI Horaires : De journée, du lundi au vendredi Lieu de travail : Châlons-en-Champagne (51) Rémunération : Selon profil Nos avantages : * Une carte restaurant * PEE (épargne salariale) * CSE * Prévoyance * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% pour le salarié seul * Retraite surcomplémentaire * Participation au transport (km parcouru) * Prime d'assiduité * Prime participation * Actionnariat salarié * Télétravail (2 jours possibles à 6 mois d'ancienneté minimum, selon note de cadrage interne) Dans le cadre de sa politique diversité, AGEO étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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