Abrapa - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 67 - SAVERNE
Offre n° 8326579
Abrapa - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
67 - SAVERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Vous cherchez un poste qui a du sens ? Ça tombe bien, on recherche un(e) assistant(e) technique pour notre antenne d'aide à domicile de Saverne. On forme une équipe passionnée, toujours là pour apporter du réconfort et de l'assistance à ceux qui en ont besoin. Notre énergie ? On la puise dans la solidarité et le partage. Votre rôle ? Sous la responsabilité bienveillante de notre Responsable de Secteur, vous serez au cœur de l'action, contribuant activement au bon fonctionnement de notre antenne. Votre rôle polyvalent englobera des missions stimulantes pour les esprits organisés et passionnés par le soutien à la communauté. Vos missions captivantes incluront : Gestion quotidienne de l'accueil chaleureux téléphonique et physique Fluidité de l'information : veiller à la circulation harmonieuse des données Administration du personnel : la saisie des éléments variables de paie et bien plus encore ! Gestion des absences et du planning de travail avec une touche de créativité Utilisation experte de Word et Excel pour une efficacité optimale Suivi minutieux des tâches administratives et secrétariat avec une pointe de génie Poste en CDD à temps plein du 14 juillet au 31 août 2025, renouvelable. Ce qu'on vous propose : Un environnement chaleureux et une équipe solide, prête à vous épauler. La possibilité de vraiment faire une différence dans la vie des gens. Un poste avec de l'autonomie, mais aussi plein de soutien pour grandir professionnellement. Une mutuelle familiale et avantageuse car sans surcoût pour les membres de votre famille. Vous pourrez également bénéficier de tickets restaurant à hauteur de 5€ par jour travaillé. Une rémunération attractive à hauteur de 2 094.51€ brut mensuel. A cela se rajoute un ECR de 80,78€ bruts par mois avec votre diplôme (niveau BTS). Votre profil : Diplôme BTS SP3S ou Gestion Administration Expérience appréciée dans le domaine de l'aide à la personne Esprit d'équipe et coopération avec nos partenaires, car ensemble, nous sommes plus forts ! Excellente aisance relationnelle pour créer des liens humains authentiques Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, adaptabilité : des qualités qui font la différence Maîtrise de Word et Excel, avec une préférence pour ceux qui aiment jongler avec les plannings Expérience sur un logiciel de planification appréciée ! Vous avez envie de vous investir dans une aventure ou chaque journée compte ? Alors, envoyez-nous vite votre candidature ! On a hâte de découvrir ce que vous pouvez apporter à notre équipe. Parce que nous défendons des valeurs d'inclusion, d'égalité professionnelle et de non-discrimination, nous nous engageons à offrir des chances égales d'emploi et d'évolution à chacun(e) et à ouvrir autant que possible nos postes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094,51 Euros à 2175,29 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
Abrapa
Du personnel de terrain au personnel administratif, quelle que soit votre compétence, donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une association engagée dont la mission, reconnue d'utilité publique, est centrée sur l'humain. Comme nos 2700 collaborateurs, devenez un maillon essentiel au service de ceux (personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles) que nous accompagnons.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ingénieur en instrumentation et mesure (H/F)
CNRS MOY1000 ALSACE - 67 - STRASBOURG
Missions L'équipe du Dr. Christopher Mueller recrute un assistant ingénieur pour soutenir la recherche en immunologie fondamentale sur l'interaction entre les cellules immunitaires et son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ingénieur en instrumentation et mesure (H/F)
CNRS MOY1000 ALSACE - 67 - STRASBOURG
Missions Le candidat (H/F) sera affecté au Service Mesures & Acquisition (SMA) de l'Institut Pluridisciplinaire Hubert Curien (IPHC) et contribuera à l'intégration et aux tests d'environ 3000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) chef de projet - Prestations indus. ferroviaires (H/F)
R.M.SYSTEM FRANCE - 67 - VAL DE MODER
Poste à pourvoir pour renforcer la filiale Allemande du groupe. Bonne maitrise de la langue allemande impérative (Min. C1) Accompagnement en interne prévu n'ayez pas peur d' un changement de branche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de mission qse (H/F)
PROMAN 162 - 67 - Bischheim
Le poste : PROMAN STRASBOURG BTP recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'électricité un ADJOINT QHSE H/F Vos missions seront : - Préparer et participer aux revues sécurités...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence technique H/F
CRIT INTERIM - 67 - Rosheim
Notre client, entreprise pionnière dans le domaine du Génie Climatique en Alsace, recherche son /sa futur(e ) Assistant d'agence technique H/F en CDI. Véritable bras droit du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 67 - Haguenau
Notre agence SYNERGIE Haguenau recrute pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de l'assistance et du dépannage, un téléconseiller trilingue (H/F) pour rejoindre leur équipe. Longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 67 - OBERHAUSBERGEN
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) du Responsable d'Agence H/F
67 - STRASBOURG
LE POSTENous recherchons un(e) Assistant(e) du Responsable d'Agence en CDI, qui intègrera notre Agence située à Bischheim, au sein de la Direction de la Clientèle.MISSIONS PRINCIPALES- Rédiger,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'étude (H/F)
ACTUA ERSTEIN - 67 - Hindisheim
RESPONSABILITÉS : Lieu : Hindisheim Type de contrat : Intérim Date de début : 16/06/2025 • Réaliser des études techniques pour la conception, l'exécution et le chiffrage des projets en génie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)