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Secrétaire technique (H/F) 38 - CHATEAU BERNARD
Offre n° 8326679
Secrétaire technique (H/F)
38 - CHATEAU BERNARD - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
SOMECI IDA est une entreprise à taille humaine. Nous avons pour activités : la maintenance immobilière en plomberie (sanitaire et chauffage) et électricité ; la maintenance d'installations collectives de chauffage, climatisation, ventilation (petites et moyennes puissances), l'installations et la maintenance d'équipements liés aux ENR. Nous intervenons principalement dans le secteur du nord Isère. Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons une personne dynamique et investie pour assurer la continuité du service sur ce poste de secrétaire technique. Prise de poste souhaitée en février 2025. Vos missions Vous serez en charge des tâches suivantes : * Accueil téléphonique et physique * Gestion des demandes clients : planification et suivi des interventions techniques, information client, facturation * Gestion des commandes fournisseurs : devis et suivi des devis, saisie des commandes jusqu'au contrôle des factures ; * Suivi des litiges * Gestion administrative des contrats et des sous-traitants * Suivi des contrôles règlementaires, des qualifications de l'entreprise * Divers travaux administratifs à la demande du directeur Les deux personnes affectées au secrétariat technique travaillent en étroite collaboration avec le directeur, le chargé d'affaires et les autres membres de l'équipe. Certaines de vos activités sont communes au binôme du secrétariat technique, les autres vous sont confiées en propre. Votre profil Vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans (hors alternance) dans un poste d'assistanat ou de secrétariat polyvalent. Vous êtes organisé(e), capable de traiter les activités du quotidien avec logique et efficacité, vous avez le souci du détail. Votre capacité d'adaptation et votre aisance à gérer vos émotions vous permettent de faire face à des situations variées. Vous savez partager l'information, et appréciez le travail en équipe. Enfin, vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous utilisez couramment les logiciels de la suite Office (Word et Excel principalement), vous avez déjà travaillé avec des logiciels métiers (type GMAO, éditeur de devis et facturation). Vous avez une maîtrise parfaite du français (écrit et oral). Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise de 15 personnes où votre implication sera reconnue et valorisée. * Un cadre de travail stable, avec un accompagnement pour faciliter votre intégration. * Un poste polyvalent et varié, au cœur de notre activité, où vos compétences relationnelles feront la différence. Conditions * Contrat : CDI, 35 heures par semaine (sur un cycle de 2 semaines). * Rémunération : 2 350 € à 2 700 € bruts mensuels (12,3 mois). * Lieu : Villefontaine (38). Vous souhaitez rejoindre une entreprise de proximité où la fidélité, la polyvalence et les qualités humaines sont valorisées ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 350,00€ à 2 700,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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