Secrétaire administratif(ve) en CDI (H/F) 32 - ORBESSAN
Offre n° 8326744
Secrétaire administratif(ve) en CDI (H/F)
32 - ORBESSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Entreprise agricole familiale pluridisciplinaire orientée vers les énergies renouvelables, située à Saint-Michel dans le Gers (entre Mirande et Trie-sur-Baïse), La SCEA DU BEDART est à la recherche d'un(e) secrétaire administratif(ve) en CDI pour assurer la mission quotidienne de suivi administratif et financier de l'entreprise. Missions Accueil physique et téléphonique Gestion des mails et des plannings, traitement du courrier, Saisie bureautique simple Rédaction, suivi et archivage de devis et factures Suivi des règlements clients et relances le cas échéant Rapprochement des factures fournisseurs Analyses financières, calcul de rentabilité des chantiers Saisie et gestion des stock bois et céréales en temps réel Comptes-rendus réguliers Profil Motivé(e), dynamique, Rigoureux(se), méthodologique et organisé(e) Doté(e) d'un sens des priorités Capable d'adaptation et d'ouverture d'esprit Autonome Possède un sens de l'écoute, de l'échange et de la communication Compétences Expérience dans la gestion de stocks Capacités rédactionnelles Maitrise confirmée d'Excel Maitrise du pack Office et de l'outil informatique Polyvalence Sens de l'accueil et du relationnel Expérience Expérience(s) similaire(s) dans la fonction Travail en équipe Connaissance du milieu agricole appréciée mais pas obligatoire Rémunération selon profil et compétences Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 400,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
32 - Auch
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Instructeurs de dossiers de seuils ,moulins et hydro-élec H/F
32 - AUCH
Les objectifs de travail concernent une thématique principale de l'unité «qualité de l'eau et milieux aquatiques » : la mission « seuils», qui est en lien avec la restauration de la continuité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire bureautique (H/F)
ADEFI OCCITANIE - 32 - GIMONT
Vos missions en tant que secrétaire sont les suivantes : - Prise du standard - Saisir et mettre en forme les rapports de vérification - Etablissement des factures clients (hors grands comptes) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F) en alternance
SCCOBAPI, COPEBOIS, DIRECT VENTE ON - 32 - SAMATAN
Notre entreprise recrute en alternance pour deux ans un/une Secrétaire administratif / Secrétaire administrative. Vous souhaitez réaliser un cursus scolaire en Bac pro Métiers du Commerce et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant support administratif et relation client H/F
Groupe ECOCERT - 32 - L ISLE JOURDAIN
Au sein de la filiale Ecocert Environnement, le département commerce équitable et approvisionnements durables propose une offre de services couvrant ces enjeux principalement dans le secteur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Technique - Immobilier H/F (CDI)
32 - RIGUEPEU
Assistant Administratif Technique - Immobilier H/F (CDI), Paris (14e arrondissement) Pour lun de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Coordination Technique et Administrative. Poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d’Administration des Ventes (H/F)
APPORTS - 32 - Auch
RESPONSABILITÉS : Au sein du service Administration des Ventes, vous assurez la gestion complète des dossiers clients, de la prise de commande à la livraison, en lien avec les différents services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)