Building Manager Adjoint F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 8327856
Building Manager Adjoint F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : * Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités En tant que Building Manager Adjoint, vous avez la responsabilité d'auditer, contrôler et conseiller dans le domaine de l'exploitation, la maintenance, la sécurité incendie, avec pour objectif la conservation et la valorisation du patrimoine immobilier ; prendre en charge les travaux d'entretien et/ou d'investissement et peut être amené à assurer une permanence en fonction des heures d'ouverture du site. A ce titre, vos missions sont les suivantes : 1. Gestion opérationnelle : * Présenter et visiter des locaux tous interlocuteurs ou prestataires sur demande du Mandant ou du propriétaire ; * Aménagement des locaux : conseiller l'occupant sur ses projets d'aménagement, et éventuellement suivre les travaux ; * Assister les utilisateurs ; * Elaborer et mettre en place les procédures et modes opératoires liés à son activité. 2. Gestion administrative : * Transmettre au Mandant tous les éléments nécessaires aux déclarations de sinistres * Tenir à jour un outil de suivi des sinistres ; * Participer aux rendez-vous d'expertises ; * Collaborer à la production des différents reportings attendus par le Mandant ; * Collaborer à la préparation des passages de la Commission de Sécurité. 3. Gestion et suivi budgétaire : * Elaborer le budget et suivre les engagements sur l'enveloppe d'entretien courant ; * Elaborer les budgets de programmation pluriannuelle des travaux et mettre en œuvre les travaux validés ; * Analyser les factures reçues, et en transmettre la validation technique au Mandant. Gestion Technique / Sécurité : * Auditer la documentation technique (schémas, plans, fiches techniques.) et déterminer les manques éventuels à rattraper en vue de la réalisation du Schéma Directeur des investissements ; * Auditer l Profil recherché: * Vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire en IGH et/ou ERP * Vous maitrisez la gestion et la maintenance technique des bâtiments ainsi que les aspects de sécurité incendie dans le domaine du tertiaire. * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ESSET Property Management
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, continuit...
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