Chargé de clientèle (H/F) 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 8328066
Chargé de clientèle (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Publié le 17 juin 2025
Depuis 2001, Neoditel est une société spécialisée en gestion et optimisation des moyens de télécommunications des ETI et grandes entreprises françaises. Nos services concernent à la fois la téléphonie fixe, les mobiles, les réseaux data/WAN, la télé/visioconférence, etc. Nous réalisons aussi des projets internationaux pour des clients français. Neoditel est une société reconnue sur son marché, avec un esprit positif, de fortes compétences exprimées en toute simplicité, d'où notre devise interne : « La performance dans la simplicité ». Pour produire noss prestations, la production se divise en deux équipes : les Analystes télécoms (consultants) et les Chargés de clientèle (Service Clients Télécoms). Le Service Clients a plusieurs missions : la collecte des données de facturation des opérateurs télécoms, la mise en œuvre des préconisations d'optimisation acceptées, la prise en charge des demandes et incidents des utilisateurs ayant délégué la gestion de leurs télécoms à Neoditel. Pour accompagner sa croissance, Neoditel recherche un(e) Chargé(e) de clientèle H/F dans le secteur des Télécoms. Rattaché(e) à la Direction du Service Client, vous interviendrez auprès de nos clients sur les principales missions suivantes : Traitement de l'ensemble des demandes & incidents en téléphonie mobile et fixe, de dossiers clients : - Diagnostiquer et retranscrire le besoin - Valider et enregistrer la demande dans le logiciel-métier de Neoditel - Transmettre à l'opérateur ou traiter directement la demande - Vérifier l'effectivité du traitement de la demande, sur facture le cas échéant clore la demande avec information du demandeur Les demandes à gérer peuvent être : - Techniques : déclaration d'incidents sur un lien ADSL, une ligne fixe ou mobile auprès de l'opérateur, gestion des demandes SAV-Echange auprès des opérateurs, . - Administratives : changement de compte de facturation, cession de ligne à un tiers, . - Commerciales : souscription de lignes fixes, mobiles, modifications d'options, . - Pratiques : réalisation de tests à distance sur GSM présentant un dysfonctionnement, . Vous participerez à l'élaboration et l'enrichissement des procédures de travail (en collaboration avec le client), ainsi qu'aux réunions-projet importantes (internes et/ou externes). Dans le cadre de la participation au mouvement d'amélioration continue des processus de l'entreprise, vous réaliserez et/ou tiendrez à jour les Guides de traitement des demandes spécifiques à chaque client. Vous vous informerez sur les bases de la technologie télécoms, les offres opérateurs, et les maîtriserez. Ps : il ne s'agit pas d'un centre d'appels. Reporting : Produire un reporting d'activité à destination du client sur l'en-cours des demandes, les délais de réponse, les solutions apportées. Point régulier sur l'avancement de la mise en œuvre des préconisations en déploiement. Assurer la mise en œuvre des recommandations produites par l'analyste télécoms et validées par le client (envoi des instructions de mise en œuvre aux fournisseurs, contrôles sur factures et relances). Possibilité d'assistance ponctuelle des analystes télécoms Profil recherché Vous avez une expérience professionnelle minimum de 3 ans dans des fonctions de Chargé(e) de clientèle H/F. Bonne maîtrise d'Excel. Anglais écrit et parlé serait un plus. Vos qualités : organisation, gestion des priorités et des conflits, suivi des indicateurs de performance, rigueur, sens du service, excellente communication écrite et orale, curiosité pour les nouvelles technologies. Rémunération fixe : 27 000 € brut par an Autres avantages : excellente mutuelle, tickets restaurant, 1 jour de télétravail possible par semaine, 1 jour de récupération par trimestre Lieu de travail : Biot/Sophia-Antipolis Type d'emploi : CDI, temps plein Le processus de recrutement sera rapide et court : pré-sélection de CV, entretiens avec Directrice du Service Clients et DRH, retour à chaque candidat(e). A bientôt ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 06410 Biot: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
RAS 1490 - 04 - BARCELONNETTE
Envie de dynamiser votre parcours professionnel ? Vous aspirez à découvrir de nouvelles missions, tout en conservant autonomie et sérénité au quotidien ? Avec plus de 190 agences sur l'ensemble du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (F/H)
EXPECTRA - 83 - Toulon
Votre rôle consiste à prendre en charge en intégralité un ou plusieurs contrats et de mener à bien les travaux prévus, tant sur le plan financier, opérationnel et sécuritaire : Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (F/H)
RANDSTAD - 83 - Fréjus
En tant que Chargé(e) d'Affaires en Électricité, vous jouerez un rôle stratégique dans la gestion complète de projets tertiaires d'envergure. Véritable chef d'orchestre, vous serez garant du bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (F/H)
EXPECTRA - 06 - Mouans-Sartoux
Rattaché au Responsable d'Activités Infrastructures, votre rôle consiste à piloter de A à Z et de prendre intégralement en charge des chantiers sur de multiples aspects, que ce soit sur les axes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (F/H)
EXPECTRA - 06 - Saint-Laurent-du-Var
En tant que Chargé d'Affaires Métallerie - Serrurerie vous êtes un pilier du développement commercial de l'entreprise. Vous fidélisez et entretenez des relations étroites avec un réseau de clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Premium (H/F)
BRUCE - 04 - MANOSQUE
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle Premium pour rejoindre une grande banque internationale, en CDI à Manosque (04). Vos missions : - Accompagner et conseiller vos clients en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients
CRIT INTERIM - 83 - Arcs
CRIT Les Arcs recrute un(e) Chargé(e) de Relation Clientèle bilingue aux Arcs-sur-Argens pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport national et international. Ce que vous ferez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Conseiller client téléphonie (H/F) Mission d'un mois renouvelable un an (et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle particuliers H/F
CAISSE D'EPARGNE COTE D'AZUR - 06 - NICE
- Vous avez une appétence à la relation commerciale avec idéalement une première expérience d'au moins 6 mois dans le domaine ? - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 validé ? - Vous êtes dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnelle - LE LAVANDOU F/H - Commercial (H/F)
Caisse d'Epargne Côte d'Azur - 83 - LE LAVANDOU
Descriptif du poste: Poste et missions Au sein de notre agence au Lavandou, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Professionnels, Artisans, Commerçants et Professions Libérales et assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)