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OFFICIER(ÈRE) D'ÉTAT-CIVIL (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 8330248
OFFICIER(ÈRE) D'ÉTAT-CIVIL (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 26 novembre 2024
Référence CSP: O013241/120001051 La Mairie des 4e et 5e arrondissements est composée de 150 agents qui mettent en ½uvre les politiques de proximité suivantes : état civil, entretien des équipements et des espaces verts, animation de proximité (culturelle, sportive, sociale...). Le secteur compte plus de 95 000 habitants. L'officier(ère) d'état-civil est affecté(e) au sein du service Accueil et état-civil de la Mairie des 4e et 5e arrondissements et assure l'accueil physique et téléphonique du public du Service Etat-Civil. Il(elle) est chargé(e) de la gestion administrative des actes et registres d'état-civil (naissance, décès, adoption, etc.), des mariages, PACS, recensements et des attestations d'accueil. Vous assistez également l'élu(e) lors de la célébration des mariages. Votre rôle consistera à : * Créer et délivrer les actes d'état-civil (naissances, décès, mariages et reconnaissances...), les attestations d'accueil et les recensements militaires ; * Établir les livrets de famille ; * Enregistrer et valider les PACS, traiter les demandes de rectification ; * Apposer les mentions sur les actes d'état-civil et sur les registres ; * Assurer la réception du public et l'accueil téléphonique ; * Gérer les tâches administratives : courriers, saisie informatique, classement... Vos avantages * Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi). * Prestations sociales (titres restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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