ALTERNANCE - Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8331035
ALTERNANCE - Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
ALTERNANCE - Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) Lieu : Marseille Formation : Bac à Bac+2 - BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale ou équivalent Vos missions Côté ADV : * Saisie, vérification et suivi des commandes dans SAP * Émission des factures et avoirs clients * Suivi des contrats de sous-traitance * Interface entre les clients, les responsables d'affaires et les services internes * Rédaction et suivi de la correspondance administrative Côté RH : * Gestion des congés, RTT, arrêts maladie et visites médicales * Suivi administratif des intérimaires * Vérification des pointages (salariés et intérimaires) * Organisation des déplacements professionnels * Suivi des achats et gestion des fournitures de frais généraux Votre profil * Vous préparez un diplôme de niveau Bac à Bac+2 (BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale, ou équivalent) * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) * Vous avez une bonne orthographe et êtes rigoureux(se), organisé(e) * Vous disposez d'un bon relationnel, aimez le travail en équipe, et savez faire preuve de polyvalence et de réactivité * Vous avez une bonne communication écrite et orale Nos avantages ✔ 13e mois ✔ Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois) ✔ Paniers repas (14,01 €/jour) ✔ RTT au prorata du temps de présence ✔ Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun ✔ Aide mobili-jeune (Action Logement) ✔ Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues) ✔ Intéressement et participation ✔ Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique) ✔ Avantages CSE Votre profil * Vous préparez un diplôme de niveau Bac à Bac+2 (BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale, ou équivalent) * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) * Vous avez une bonne orthographe et êtes rigoureux(se), organisé(e), discret(e) * Vous disposez d'un bon relationnel, aimez le travail en équipe, et savez faire preuve de polyvalence et de réactivité * Vous avez une bonne communication écrite et orale Nos avantages ✔ 13e mois ✔ Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois) ✔ Paniers repas (14,01 €/jour) ✔ RTT au prorata du temps de présence ✔ Aide au financement du permis B / 1er véhicule ✔ Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun ✔ Aide mobili-jeune (Action Logement) ✔ Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues) ✔ Intéressement et participation ✔ Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique) ✔ Avantages CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EQUANS
INEO PACA, entité d'EQUANS France, est spécialisée dans les activités d'installation électrique en milieu industriel et tertiaire, les réseaux électriques extérieurs, ainsi que la gestion et la maintenance multi-techniques. Elle rassemble plus de 700 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 140 millions d'euros.
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