Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 8331215
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV F/H sera d'épauler le Responsable ADV et Logistique au niveau de la gestion et le traitement des commandes/contrats clients. Missions * Garant de la communication avec les clients pour tout ce qui concerne les commandes, interface entre les ventes et les clients * Saisir les commandes des clients dans notre système SAP, confirmer les dates de livraison, suivre les commandes * Garant de la mise à jour du carnet de commande et de notre système SAP * Organiser les transports avec le support des équipes logistiques et de notre transitaire * Assurer la facturation des commandes à nos clients, suivi des paiements Conditions et Avantages Salaire : 26 000€ - 29 000€ Annuel Brut pour 37h Avantages : Ticket restaurant valeur faciale de 7€, prime annuelle, 13ème mois, remboursement du titre de transport 6,14€/jt Conditions : 37 heures hebdomadaire (35h + 2h RTT) 8h-12h/13h-16h30 ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles ** Profil recherché: Expertise en transport maritime international * Maîtrise des Incoterms (ex : FOB, CIF, etc.) * Bonne connaissance de la documentation douanière (facture commerciale, certificat d'origine, SWB/BL) * Compréhension des règles d'exportation : formalités douanières, restrictions par pays, etc. Maîtrise des outils informatiques * Bonne pratique de SAP (idéalement) * Connaissance de Salesforce (atout pour la gestion des comptes clients, tarification et traitement des réclamations) * Utilisation d'Excel ou des outils de l'environnement Google (Sheets, Docs, etc.) Anglais professionnel * Indispensable pour communiquer avec les clients, transitaires et compagnies maritimes * Lecture et rédaction de documents commerciaux en anglais Connaissances en logistique internationale * Suivi des délais et coordination avec entrepôts, transitaires et services douaniers * Organisation complète des expéditions : booking maritime, groupage, gestion des conteneurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- 26 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie du charbon, basé à Fos-sur-Mer, recherche un Assistant ADV F/H pour un poste en intérim.
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