Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 8331619
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée , dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente. Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain , ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes : Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs, Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage, Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial, Être le garant d'un service client irréprochable . Profil Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ? Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ? Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation : Niveau Bac avec 3 ans d'expérience en management Niveau Bac +2 avec 1 an d'expérience en management Niveau Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI statut agent de maîtrise, avec 35H de travail hebdomadaire, Une rémunération évolutive avec un salaire de 31 410 € brut annuel à l'embauche, 32 466 € après 1 an et 34 019 € après 2 ans, Un salaire versé sur 13 mois, Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée , Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Responsable de Supermarché puis de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de vente boutique H/F (H/F)
MAISON GRASSET UZES - 30 - UZES
Responsable de Vente Boulangerie-Pâtisserie Bio Intitulé du poste : Responsable de Vente Uzès Lieu de travail : Maison Grasset Uzès Type de contrat : CDI Rémunération : 2000 € brut par mois pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin
13 - SALON DE PROVENCE
Partagez avec nous cette aventure humaine et professionnelle, riche en apprentissage et aux valeurs de bienveillance, de solidarité et la volonté de répondre aux attentes des clients afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable de magasin confiserie/épicerie fine (H/F)
FGL FRANCE - 84 - GORDES
Nous recherchons pour notre magasin de produits alimentaires locaux un responsable de boutique Vos principales missions seront : - Mettre en rayon et gérer les encaissements clients, - Vente...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
13 - TARASCON
Nous recherchons un Responsable Adjoint de Magasin dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Vous intégrerez une équipe de trois responsables adjoints, collaborant ensemble pour assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Dans une jolie localité des Bouches-du-Rhône, ce Tabac est situé dans le cœur de la dynamique du village et proche d'une grande ville. Tous les atouts de ce commerce sont réunis pour permettre une...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
13 - Bouches du Rhône
TABAC LOTO PRESSE (300 TITRES): DANS UN CENTRE COMMERCIAL OUVERT, CETTE AFFAIRE EST IDEALE POUR UN COUPLE. ELLE EST FERMEE 1,5 JOURS PAR SEMAINE ET 3 SEMAINES DANS L'ANNEE. BELLE SURFACE DE 45 M2....
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Point de Vente Restauration F/H - Ventes en magasin (H/F)
ORIGIN'R - 84 - MORNAS
Descriptif du poste: Nous recherchons un Manager de Point de Vente (F/H) pour rejoindre notre équipe sur l'aire d'autoroute de Mornas Les Adrets sur l'autoroute A7. Ce poste implique une polyvalence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable du magasin, tu es un véritable ambassadeur de notre enseigne, tu suis les tendances, mets tes qualités d'accueil et de conseil au service de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Dans le Var une belle affaire de poissonnerie et activité conjointe de vente de fromages située dans une halle ou se trouve d'autres activités artisanales. Dynamique sur son secteur et connue de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Manager de point de vente restauration F/H - Ventes en magasin (H/F)
ORIGIN'R - 30 - TAVEL
Descriptif du poste: Nous recherchons un Manager de Point de Vente (F/H) pour rejoindre notre équipe sur l'aire d'autoroute de Tavel Sud sur l'autoroute A9. Ce poste implique une polyvalence sur nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)