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ASSISTANT COMMERCIAL et RH - F/H (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 8332480
ASSISTANT COMMERCIAL et RH - F/H (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
ENTREMONT recherche au sein de son siège social basé à ANNECY un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIALE & RH dans le cadre d'un CDD de 3 mois (remplacement avec forte possibilité de renouvellement). FINALITES DE LA MISSION Rattaché(e) au Service Méthodes et Accompagnement Commercial (SMAC) vous participez à l'assistanat commercial et à la gestion RH de la force de vente ENTREMONT SYNERGIES (env 96 pers). Activités principales ASSISTANAT COMMERCIAL : * Vous gérez les demandes de documents pour les Forces de Vente du GIE * Vous participez au suivi des demandes de Bacs et Animations en vérifiant le respect des processus de commandes, de livraisons et de mise en place * Vous répondez aux demandes des magasins * Vous participez à la gestion des envois de Publicité sur Lieu de Vente (PLV) * Vous assurez la mise à jour des fichiers Force de Vente / Chees'ebook * Vous assurez l'administration de KLEE Store (Produits & Analyses) et KLEE Studio (Images) * Participe au pilotage de l'activité commerciale du GIE (LS & Coupe) en fournissant les analyses demandées par le terrain ASSISTANAT RH : L'ensemble du processus administratif lié à l'embauche des nouveaux chefs de secteur : - formalités d'embauche : promesse d'embauche, recueil de dossier du salarié, DPAE - administration du personnel : saisie des fiches entrée sur notre ERP (SAP), rédaction et envoi des promesses d'embauche et des contrats de travail, rédaction des avenants, suivi des visites médicales, gestion des arrêts maladie en lien avec le service paie, suivi des périodes d'essai et commande des cartes affaires.) - formalités de départ d'un collaborateur La gestion des Contraventions (flotte automobile) La saisie des déclarations d'accident de travail La coordination des formations du périmètre Toute autre mission RH selon nécessité du moment VOTRE PROFIL [notre idéal] : Vous êtes issu/e d'une formation supérieure d'assistanat commercial avec une fibre dans la gestion des RH Vous avez une expérience sur un poste similaire et aimez la polyvalence du métier Vous êtes de nature volontaire, organisée et rigoureuse Vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement de travail et souhaitez participer au bon maintien du climat social Au-delà de vos compétences et expériences dans le domaine commercial et RH, vos qualités humaines et relationnelles feront la différence. LES AVANTAGES : * Salaire mensuel proposé pour ce poste : 2 312 € à 2 488 € bruts selon profil * Horaires 37h30/ sem, variables avec plages fixes à minima de 9h15 à 11h45 et 14h30 à 16h30, du lundi au jeudi (16h le vend) * 14,5 RTT attribués par an (proratisé sur la période de présence) * Tickets restaurant (valeur faciale 7,42 eur) * Remboursement à hauteur de 50% des frais de transports en communs ou prime transport annuelle selon accord en vigueur * Intéressement/participation selon ancienneté et accords en vigueur * Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire * Télétravail ponctuel possible après formation au poste * CSE NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT 1 Echange téléphonique avec Audrey, en charge du recrutement 2 Rencontre lors d'un entretien avec Andy, responsable du service 3 Réponse par appel sous 15 jours Vous vous reconnaissez dans le profil et appréciez les missions du poste ? * Alors cette belle opportunité est sûrement faite pour vous ! Envoyez-moi votre candidature et je me ferai un plaisir de vous contacter pour échanger plus en détail sur cette offre Et si vous hésitez encore à nous rejoindre. * Une entreprise idéalement située en plein cœur d'Annecy (le lac, les montagnes. un cadre idéal pour en profiter à toutes les saisons !) * Un environnement de travail convivial au sein d'une équipe bienveillante * Une marque solidaire et engagée (élue marque préférée des Français) appartenant à la 1ère coopérative laitière française * Des produits à forte notoriété, 100 % français et « Autrement Bons »
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2480,00 Euros
- TR, 2 j télétravail, RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits laitiers
Entreprise
Sodiaal - CB
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 71 sites de transformation en France. Leader des fromages à pâtes pressées avec 190 000T de fromages, Entremont emploie 2000 collaborateurs, répartis sur 14 sites industriels en France et 2 filiales en Belgique et Italie.
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