- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Nord
- Détail de l'offre 8333022
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Nord
- Détail de l'offre 8333022
Attaché d'Administration Hospitalière H/F ou Adjoint des Cadres H/F 59 - NOYELLES SUR SELLE
Offre n° 8333022
Attaché d'Administration Hospitalière H/F ou Adjoint des Cadres H/F
59 - NOYELLES SUR SELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Le Centre Hospitalier du Pays d'Avesnes recherche un Attaché d'Administration Hospitalière ou un Adjoint des Cadres (H/F), Responsable des Ressources Humaines du Personnel non médical et médical. Présentation Générale et Synthétique de l'établissement : Le Centre Hospitalier du Pays d'Avesnes (CHPA) est un établissement de santé de proximité. Il fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire du Hainaut Cambrésis. L'offre de soins du CHPA comprend 340 lits et places autorisées réparties sur 4 pôles d'activité : - Pôle médecine (39 lits et 10 places) - Pôle gériatrique (177 lits et 85 places) - Pôle Addictologie (15 lits et 14 places) - Pôle médico- technique (PUI, radiologie) 380 agents travaillent au CHPA En tant que Responsable des Ressources Humaines, il veille à la mise en œuvre de la politique de l'établissement en matière de gestion des Ressources Humaines du personnel non médical et médical en lien avec l'équipe en place composée de 3 agents spécialisés : - Animation de l'équipe de la DRH - Gestion des missions principales du personnel non médical et médical : paie, carrière et gestion administratives, recrutement du personnel, mobilité, gestion du temps de travail, formation et gestion prévisionnelle des métiers et des compétences. - Mise en œuvre du projet social - Elaboration et suivi budgétaire des dépenses RH, pilotage de la masse salariale - Participation aux projets institutionnels - Participation au CODIR (comité de direction) - Préparation et animation de réunions et divers groupes de travail - Organisation du dialogue social (gestion des instances représentatives du personnel) avec le Directeur - Représentation de la Direction auprès des interlocuteurs extérieurs - Rédaction d'actes, de documents ou notes juridiques/ réglementaires de l'établissement. - Suivi des agréments des services pour l'accueil des internes - Suivi des conventions de mise à disposition avec les autres établissements, facturation et suivi des dépenses/ recettes - Suivi des effectifs, du pilotage de la masse salariale Il assure, sous la supervision du Directeur, le suivi des dépenses de personnel et le suivi des effectifs dans le cadre des projets d'organisation en cours. Il s'assure de la bonne gestion administrative des RH de l'établissement, en collaboration avec l'équipe en poste. Profil souhaité : · Une expérience en gestion des ressources humaines est souhaitée, · Connaissance de la règlementation de la Fonction Publique Hospitalière du personnel non médical et médical, · Rigueur, discrétion, respect du secret professionnel, · Autonomie et aptitude à l'instruction des dossiers et à la résolution de problèmes, · Sens de l'organisation, · Sens du travail en équipe, · Capacité de management d'équipe, · Esprit d'initiative, sens des responsabilités, · Bonne connaissance des outils bureautiques, · Bonnes qualités relationnelles, · Qualité de la communication orale et écrite, Autres informations : Participation aux astreintes administratives si le candidat le souhaite. Type de contrat : · Titulaire ou Contractuel (Possibilité de reprise d'ancienneté) · Poste à temps plein Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - FRESNES SUR ESCAUT
Vous réalisez les différentes activités administratives, de secrétariat et d'accueil au sein d'une association chantier insertion: - Accueil physique et téléphonique - Classement et archivage des...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et juridique (H/F)
SPOTLIGHT - 59 - DOUAI
SurMesures recherche pour soutenir ses équipes, un assistant administratif (H/F). Vous aurez pour missions principales : Gestion administrative : - Préparation et suivi des documents (factures,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur administratif (H/F)
AGSS - 59 - VALENCIENNES
L'AGSS de l'UDAF, Association Départementale de Protection de l'Enfance et des Majeurs employant 660 salariés sur 25 sites, recherche pour son service de Protection des Majeurs de Valenciennes, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Courcelles-lès-Lens
HE DE POSTE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS Intitulé du poste : Assistant(e) Administratif(ve) Achats Finalité du poste : Assurer l'interface entre le service achats et le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - Noyelles-Godault
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Juridique H/F
E-Consulting RH - 59 - DOUAI
POSTE : Secrétaire Juridique H/F DESCRIPTION : Poste en CDI basé à Douai (59) à temps complet. Notre client est un cabinet d'avocat basé à Douai (59). Depuis 15 ans, il accompagne ses clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence d'aide à domicile F/H (H/F)
Amelis Seclin - 59 - SECLIN
RESPONSABILITÉS : Quelles seront vos missions et responsabilités ? Le/la Assistant d'agence est garant de la disponibilité des ressources humaines de l'agence, sur un secteur géographique défini...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent H/F
59 - SECLIN
Secrétaire Polyvalente Professions libérales (Médical / Entreprise / Avocat) POSTE Au sein d'une structure à taille humaine en plein essor, vous effectuez l'accueil téléphonique, assurez la prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Juridique H/F
E-Consulting RH - 59 - DOUAI
POSTE : Secrétaire Juridique H/F DESCRIPTION : Poste en CDI basé à Douai (59) à temps complet. Notre client est un cabinet d'avocat basé à Douai (59). Depuis 15 ans, il accompagne ses clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)