- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8333202
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8333202
Gestionnaire ADV export H/F 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 8333202
Gestionnaire ADV export H/F
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Vous rejoindrez le pôle export aux côtés de la Responsable export à qui vous serez directement rattaché(e). Vous piloterez en autonomie un portefeuille clients qui vous sera confié par votre manager. À ce titre, vous serez le/la référent(e) pour la prise en charge et le suivi des opérations administratives, financières et logistiques de votre portefeuille. Sans être exhaustives, vos missions seront les suivantes : - Enregistrer et confirmer les commandes et alimenter l'outil de suivi des commandes et des avenants ; - Garantir l'établissement et le suivi des factures (acompte, proforma, commerciales, finales, etc.) ; - Anticiper et préparer la liasse documentaire relative aux véhicules neufs et homologations le cas échéant ; - Organiser et coordonner les livraisons clients en lien avec les partenaires externes, dans le respect des conditions contractuelles établies ; - Etablir la documentation douanière et de transport ; - Assurer le suivi de chacune de ces étapes ; - Répondre aux appels entrants et prendre en charge le traitement des e-mails divers.- Vous êtes titulaire d'une formation BAC+2 type BTS ou DUT et vous avez déjà une première expérience de 2 à 3 ans dans la gestion administrative de l'import-export et/ou en ADV ; - La connaissance des réglementations de transport (ex : incoterms) sera un atout pour occuper ce poste ; - Vous maîtrisez impérativement l'anglais (à l'oral comme à l'écrit) ; - Vous avez une bonne aisance relationnelle et appréciez travailler dans un environnement dynamique et exigeant ; - Vous faites preuve de rigueur et d'implication dans les missions qui vous sont confiées ; - Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des outils bureautique (Pack Office dont Excel). Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que vous avez le goût du challenge et l'envie de participer à notre développement, postulez ! Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
KLUBB aspire à être le leader mondial dans la conception et la transformation de véhicules professionnels en solutions métiers, s'appuyant sur l'innovation, le service et la satisfaction client. En intégrant les dernières technologies et en adoptant des pratiques respectueuses de l'environnement, KLUBB vise à transformer les industries de l'élévation, de l'avitaillement et du dépannage, tout en contribuant à un avenir plus sûr et plus durable pour tous. Nos 850 collaborateurs op�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 2e Arrondissement
Quelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Sales Operations Manager (H/F)
SWEEP - 75 - Paris
- Travailler avec les responsables des ventes pour définir les objectifs trimestriels, normaliser les rapports d'activité et créer des tableaux de bord pour les responsables des ventes. - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 8e Arrondissement
La Fondation oeuvre chaque jour pour la défense et le bien-être des animaux. Reconnue d'utilité publique, elle soutient des actions concrètes en faveur de la protection animale et oeuvre activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour notre client spécialisé dans l'Aéronautique. Les principales fonctions de ce poste incluent : Organisation d'événements :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EDEN PROTECTION SARL - 93 - ST DENIS
EDEN PROTECTION SARL Entreprise de sécurité spécialisée en intervention sur alarme et dépannage en maintenance des ascenseurs. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
KUTCH - 75 - PARIS 11
Vous assurez la fonction de gestionnaire administratif.ve et commercial.e au sein d'une agence de 7 personnes spécialisée dans les approvisionnements pour l'hôtellerie de luxe. Vous intervenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial service client (h/f)
ADECCO - 77 - Bussy-Saint-Georges
L'agence Adecco recrute un Assistant commercial service client h/f pour son client basé à Bussy Saint Georges. Au sein du service client, vous assurez une relation commerciale de qualité avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL POLYVALENT DOMAINE SPORTIF, EN ALTERNANCE (H/F)
MYOTEC - 92 - NANTERRE
COMMERCIAL POLYVALENT ASPECT SPORT EN ALTERNANCE MyoTec, enseigne spécialisée dans l'électrostimulation et le coaching personnalisé, recherche un(e) Commercial(e) Polyvalent(e) passionné(e) de sport...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)