- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8334875
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8334875
Assistant administratif et commercial F/H - Commercial (H/F) 95 - OSNY
Offre n° 8334875
Assistant administratif et commercial F/H - Commercial (H/F)
95 - OSNY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Notre client est un grossiste en produits chimiques industriels Rattaché/e au service commercial, les missions de l'Assistant Commercial F/H sont les suivantes : *Support commercial à la vente : - Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes - Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les différents services (commercial, achats, production, technique, ect.) - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement *Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents CDI à pourvoir sur Osny (95) Salaire : 30-33KE selon le profil Avantages : Mutuelle, cuisine aménagée, poste évolutif rapidement Profil recherché: - Vous êtes issu/e d'une formation Bac +2 minimum - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (minimum B2) - tests à passer - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques dont le Pack Office et les ERP et CRM de manière générale - Vous souhaitez évoluer rapidement Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire commercial(e) CF H/F (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
MISSIONS Le Groupe recherche un/une Gestionnaire Administratif(ive) et Commercial(e) H/F. Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en pleine croissance. En nous rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial bilingue H/F
CRIT INTERIM - 78 - GUERVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du cosmétique, une Assistante Commerciale bilingue -Gestion des appels téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de développement commercial (H/F)
UNSA - 93 - BAGNOLET
o Assurer la promotion des différentes offres de formation de l'UNSA FORMATION o Détecter et susciter les besoins en formation o Répondre aux demandes d'informations des prospects o Répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EVS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
En binôme avec un(e) commercial(e) terrain, vous serez chargé(e)s des prises de commandes par téléphone (outillages et matériels de chantier), du suivi des commandes encours, de l'édition des bons de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 8e Arrondissement
La Fondation oeuvre chaque jour pour la défense et le bien-être des animaux. Reconnue d'utilité publique, elle soutient des actions concrètes en faveur de la protection animale et oeuvre activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administrative et commerciale (H/F)
MTS GROUP - 75 - PARIS 16
Recherche assistant/assistante administrative à PARIS 16ème entreprise rénovation tout corp d'état.
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 78 - Versailles
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
I-intérim est une société de travail temporaire en fort développement qui offres des possibilité d'évolution intéressantes pour des jeunes candidats désireux d'apprendre dans un nouvel environnement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) commercial(e) en assurances (H/F)
AFC - 60 - CHAUMONT EN VEXIN
Rattaché(e) au courtier, votre mission au sein du bureau consiste principalement à : - Accueillir et informer les clients/prospects, - Rechercher et identifier les besoins, - Réaliser des devis ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)