Offre n° 8334891
Secrétaire (H/F)
29 - PLOUDANIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV EXPORT (H/F) Missions : Gérer le traitement complet du flux de commandes, de la réception jusqu'au règlement de la facture. Etre responsable d'un portefeuille clients pour avec suivi quotidien des comptes. Assurer la coordination avec les services internes et le suivi rigoureux des dossiers clients. Gérer la documentation spécifique au transport maritime, notamment les INCOTERMS et crédits documentaires. Gérer les commissions export et le suivi des encours clients sous surveillance Profil recherché : Bac +2 minimum. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel...). Connaissance de l'ERP Proginov. Maîtrise des INCOTERMS et notions en Crédit Documentaire. Bilingue Anglais indispensable, connaissance d'une 3ème langue appréciée. Horaires : 8h-17h ou 9h-18h PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,07 Euros à 15,07 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Saint-Martin-des-Champs
Le poste : L'agence PROMAN de LANDIVISIAU recherche pour l'un de ses clients un employé administratif (H/F) Votre mission consistera à : Répondre aux appels entrants/sortants Traiter les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
PHARMACIE DE TAULE - 29 - TAULE
La pharmacie de Taulé est située dans le Finistère nord entre Morlaix et Carantec. Notre équipe est composée de 3 pharmaciens (dont le titulaire), 5 préparatrices et d'une secrétaire...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif second œuvre (F/H) (H/F)
QUEGUINER MATERIAUX - 29 - LANDIVISIAU
Et si vous rejoignez un groupe régional et indépendant de production & distribution de matériaux de construction ? Plongez au cœur d'une entreprise familiale et vivez l'aventure à nos côtés !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et technique (H/F)
EURO ENERGIE - 29 - LANVEOC
Vous intégrerez une équipe dynamique dans laquelle vos missions principales seront de : - Suivre la gestion administrative du service - Concevoir et actualiser les outils de suivi d'activité de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif carrelage - aménagement extérieur (F/H) (H/F)
QUEGUINER MATERIAUX - 29 - LANDIVISIAU
Et si vous rejoignez un groupe régional et indépendant de production & distribution de matériaux de construction ? Plongez au cœur d'une entreprise familiale et vivez l'aventure à nos côtés !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - LANDIVISIAU
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BREST recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) Implantée à Landivisiau, cette entreprise dynamique s'inscrit dans un groupe reconnu pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire SSIAD - Landivisiau (H/F)
AS DOMICILE - 29 - LANDIVISIAU
As DOMICILE recherche un(e) secrétaire pour son SSIAD (Soins de Service Infirmiers A Domicile) de LANDIVISIAU Vos missions principales - Assurer la gestion quotidienne des tâches de secrétariat du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Infirmier(e) facturier(e) - SSIAD - Landivisiau (H/F)
AS DOMICILE - 29 - LANDIVISIAU
As DOMICILE recherche un(e) infirmier(e) facturier(e) pour son SSIAD (Soins de Service Infirmiers A Domicile) de LANDIVISIAU Vos missions principales - Assurer la gestion quotidienne des tâches de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de Facturation - Transport Sanitaire (H/F)
ASKELL BREST - 29 - BREST
ASKELL BREST: Société spécialisée dans le transport sanitaire, nous assurons quotidiennement des services de qualité pour accompagner les patients dans leurs déplacements médicaux, qu'ils soient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GARAGE DE L'EUROPE - 29 - BREST
Prise de poste : septembre 2025 MISSIONS PRINCIPALES : 1- Accueil et relation client - Accueillir les clients physiquement et par téléphone - Identifier les besoins et planifier les rendez-vous -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)