- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 8337391
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 8337391
Offre n° 8337391
Assistant achat (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Spécialisée dans le négoce, la maintenance et les solutions en HSE pour le compte de clients opérant dans des secteurs innovants tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie, notre société Orygamy recherche aujourd'hui son nouvel Assistant Achat site industriel. Au sein de l'équipe de Pascaline, vous avez pour objectif de prendre en charge le traitement administratif des commandes. Vous assurez les relances de délais, et assistez les acheteurs du service dans leurs différentes tâches de suivi. Vous appliquez les processus achat et la stratégie définie par l'entreprise. Plus concrètement, voici comment seront rythmées vos journées : Gestion des commandes et relations fournisseurs - Accuser réceptionner des commandes clients, les enregistrer dans notre système ERP - Relancer des retards, ARC, confirmation des délais auprès des fournisseurs - Passer des commandes d'achats - Alerter l'équipe Achats en cas de dérive fournisseur Mise à jour des bases de données et suivi administratif - Créer les articles et mettre à jour la base articles (fournisseur, délai, prix, désignation.) sous l'ERP - Mettre à jour les catalogues prix sous l'ERP - Participer au traitement des litiges facturation - Renseigner les tableaux de suivi, mettre à jour les plans d'actions, rédiger les comptes-rendus Utilisation d'outils informatiques tels qu'Excel, Sage X3 et SAP. 35 heures hebdomadaires Sans chercher le mouton à 5 pattes, voici une idée de notre candidat idéal pour ce poste : Diplômes et formations : - Formation BAC/BAC+2 Assistant de gestion ou achats - Expérience 3 ans minimum en gestion administrative, service client ou assistanat achat Compétences techniques : - Maîtrise du processus d'achat - Gestion de la relation fournisseur - Suivi des OTD - Utilisation d'outils informatiques Softskills : - Sens du service et relation client - Réactivité - Rigueur - Travail en équipe Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez chez Orygamy ! A notre tour de répondre à vos attentes ! Voici ce que nous proposons chez Orygamy : - Des primes semestrielles versées en juin et novembre - Des tickets restaurants avec une prise en charge à 60% de notre part - Des plans de mobilité interne (en France et à l'étranger) - Deux jours supplémentaires offerts, en + du cadre légal - Une souplesse dans les horaires et la prise de congés - Des avantages liés à notre CSE - Une prime de cooptation - Un réseau social d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Orygamy
A taille humaine, Orygamy est une entreprise de services spécialisée dans les domaines de la négoce, la maintenance et les solutions en HSE, pour le compte de clients dans des secteurs de haute technologie tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie. Nous sommes une organisation multi-implantations qui rayonne dans toute la France, et se développe également à l'étranger, au Maroc et Canada principalement. Nous croyons fermement en l'autonomie de chaque collaborateur ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support Acheteur (H/F)
ADECCO FRANCE - 64 - Bordes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale temps partiel (H/F)
SOCIETE FABRICATION INDUSTRIELLE BENAC - 65 - BENAC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour renforcer notre équipe à Bénac. Ce poste en CDD à temps partiel vous permettra de développer vos compétences et de contribuer activement à nos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PYRENEES FIOUL SERVICES - 65 - ST PE DE BIGORRE
Vous travaillez au sein d'une entreprise familiale. Vos missions principales sont : Prise de commande par téléphone . Achat de carburant auprès des fournisseurs. Gestion des stocks. Organisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 65 - Hautes-Pyrénées
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire commerciale Véhicules Neufs (H/F)
SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA - 64 - PAU
Poste : Nous recherchons pour notre concession Citroën - DS - Sipa Automobiles - Pau, une Secrétaire véhicules neufs (H/F). Sous la responsabilité du chef des ventes, vous êtes garant(e) de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant acheteur F/H - Achats (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 64 - BORDES
Descriptif du poste: Le Support Acheteur est rattaché hiérarchiquement au service Support Achat au sein de la direction des achats. Il assure la gestion opérationnelle des couples produits /...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 64 - BORDES
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines, un(e) assistant(e). (F/H) Les missions seront les suivantes : - Assurer le bon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Travaux Publics - Pau H/F
Frans Bonhomme - 64 - PAU
POSTE : Commercial Sédentaire Travaux Publics - Pau H/F DESCRIPTION : Vous êtes curieux, organisé et aimez travailler en équipe ? Rejoignez l'aventure Frans Bonhomme ! Nous recrutons un Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL DE LOCATION DE VÉHICULES - H/F
64 - PAU
Mieux nous connaitre Durablement ancré sur le territoire béarnais, votre Centre E.LECLERC de PAU-TEMPO, - Adhère aux valeurs de l'Enseigne E.LECLERC : défense du pouvoir d'achat, partenariats avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial polyvalent (H/F)
U Les Commerçants - 64 - BENEJACQ
Vos missions, (liste non exhaustive) sont les suivantes : - mettre les produits en rayon en suivant les règles de marchandisage - veiller à l'approvisionnement suffisant du rayon tout au long de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)