- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 8340173
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 8340173
Chargé de relations bancaires F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 8340173
Chargé de relations bancaires F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein du service bancaire du groupe Inovalis Advenis, vous participez au quotidien au pilotage et à la gestion des relations bancaires. Vos principales missions seront les suivantes : - Veille de marchés, études et recherches des derniers rapports sur le marché locatif et le marché de l'investissement ; - Établissement de rapports d'expertise sur « ARGUS Enterprise » pour les différents fonds d'investissements ; - Revue des contrats de prêt et saisie des données sur une base de données internes ; - Pilotage de la base de données « Finance Active » pour le module de gestion de la dette bancaire des sociétés du groupe ; - Suivi du reporting bancaire avec les Fund Managers. Profil recherché: - Vous disposez d'une formation Bac+5 en banque ou finance et de 5 ans d'expériences réussies minimum. - Pratique courante de l'anglais (environnement international). - Qualités souhaitées : capacité à travailler dans un environnement évolutif et exigeant, capacité à traiter plusieurs sujets à la fois, réactivité face aux urgences, esprit d'équipe, esprit de synthèse, autonomie, savoir produire des données fiables, être persévérant et faire évoluer le poste ! Nous rejoindre : Rejoindre le groupe Inovalis Advenis c'est rejoindre une équipe de plus de 300 talents engagés dans la même direction, soucieux de s'épanouir dans un cadre challengeant et bienveillant. Nous proposons à nos collaborateurs une autonomie importante ainsi qu'une flexibilité au quotidien permettant une très bonne adéquation vie personnelle et vie professionnelle. Vous pourrez par exemple bénéficier d'un accord de télétravail, d'outils et de matériels informatiques adaptés, de primes discrétionnaires, de tickets restaurants, d'une mutuelle concurrentielle, de formations cœur de métier, de bureaux bien placés ou encore d'une ambiance de travail sympathique ! Le groupe Inovalis Advenis s'engage au quotidien dans une démarche RSE en adéquation avec ses valeurs que nous vous invitons à découvrir plus en détail sur notre site internet : https://www.advenis.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Inovalis
Inovalis est la maison mère d'Advenis. Les deux sociétés investissent pour le compte de leurs clients sur le marché en immobilier tertiaire en Europe. Inovalis est une entreprise privée spécialisée dans la gestion de fonds et investissements immobiliers, et dans la gestion d'actifs immobiliers. Inovalis développe des véhicules d'investissement et fournit des services de conseil aux investisseurs institutionnels et privés. Nous sommes présents dans chacune des places financiè...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
75 - PARIS 09
Vous assurerez la gestation administrative des dossiers. Vous effectuerez des expertises dans le marché de l'Art.
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV France/Export (H/F)
95 - TAVERNY
PME de 30 personnes intervenant dans le secteur ferroviaire, nous recherchons pour rejoindre notre entreprise : Un/une assistant(e) commercial(e) ADV France/Export bilingue anglais Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) commercial (e) pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CAPS HELBERT - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
OXY'PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché(e) au service ADV composé de 3 personnes, au sein de la société Oxy'Pharm vos missions seront de : - Gérer l'administratif concernant les commandes export - Réceptionner et saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE-E DE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une chargé(e) de relations clients. Interface entre les commerciaux et les chefs de projets. vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative. De formation BTS ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)