- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8340690
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8340690
Assistant administratif habitat F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8340690
Assistant administratif habitat F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché/e au directeur habitat, vous assurer l'accompagnement global (administratif, financier, organisationnel .) d'un projet en lien avec les différents intervenants internes et externes au projet. Missions 1. Organiser et gérer l'exécution du marché en lien avec les opérationnels 2. Assurer le suivi administratif des opérations - Etablir les commandes sur sollicitation des opérationnels - Contrôler la conformité des factures, situations de travaux et notes d'honoraires et en organiser le circuit de validation - Saisir l'ensemble des éléments nécessaires dans nos outils de facturation et la GED - Gérer les fermetures de compteurs auprès des concessionnaires en lien avec les techniciens habitat 3. Assurer le secrétariat global des opérations - Mettre en forme, organiser la signature et l'expédition des courriers selon la procédure courrier en vigueur - Organiser des réunions (prise de contact, convocation, reproduction éventuelle de documents, préparation de la salle .) - Assurer le relais entre les différents intervenants extérieurs et les chargés d'opération. - Classer et archiver de manière régulière des dossiers selon la méthode définie et ainsi permettre un accès aux documents à tout moment pour tous (classement papier et informatique) Profil recherché: - Connaissance de l'environnement administratif et technique des travaux - Qualité relationnelle, sens de l'écoute et discrétion - Réactivité, autonomie et sens du service - Rigueur - Capacité d'adaptation et capacité à hiérarchiser les urgences - Maitrise des outils bureautiques et de l'orthographe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
LA FABRIQUE DES QUARTIERS
Créée en 2010 par la Métropole Européenne de Lille (MEL) et les villes de Lille, Roubaix et Tourcoing, La fabrique des quartiers est un outil métropolitain dédié à la requalification et la revitalisation des quartiers d'habitat ancien dégradé. Au cœur de nos préoccupations, la place des habitants dans l'élaboration et la mise en œuvre de nos missions et de nos projets : « Faire la ville avec et pour les habitants ». La fabrique des quartiers, c'est aussi une équipe d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Rejoignez une nouvelle aventure avec Adecco Onsite ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour notre client, un leader respecté dans le domaine de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIFFUSION EQUIPEMENT CONSTRUCTION MOBILE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Forts d'une trentaine de collaborateurs, nous vous proposons aujourd'hui de rejoindre notre équipe, et notamment le service commercial sédentaire Quincaillerie pour Equipements et Aménagements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Loos - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MULTIWAL FRANCE - 59 - MONS EN BAROEUL
Agence commerciale active dans la vente de cloisons mobiles, recherche H/F pour un poste d'assistant(e) commercial(e), pour un contrat à durée déterminée de 3 mois. Les différentes tâches à effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - Lesquin
Votre quotidien sera riche et stimulant, axé sur le développement des relations clients et l'accroissement des ventes et locations. En coopération étroite avec les responsables commerciaux et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
Retail Conseil recrutement - 59 - Neuville-en-Ferrain
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - WASQUEHAL
Adecco PME Lille recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commerciale dynamique et organisée pour rejoindre une équipe PME basée à Wasquehal (59). En tant qu'assistant(e) commercial,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion logistique : En fonction des commandes d'un portefeuille clients et/ou des positions en stock, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)