- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 8340938
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 8340938
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 8340938
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous intégrez une entreprise à taille humaine et conviviale, spécialisée dans l'industrie, en tant qu'Assistant(e) ADV en CDI à Quimper. Votre mission principale sera de garantir la satisfaction des clients en assurant un suivi rigoureux des commandes et des flux logistiques. ### Missions : - Suivre les stocks, notamment les disponibilités produits et la gestion des dates courtes. - Gérer les réapprovisionnements des différentes unités de production via notre plateforme logistique. - Enregistrer, organiser et suivre le traitement des commandes à l'aide de l'ERP. - Veiller au respect des coûts de transport et des délais de livraison en utilisant l'ERP. - Informer les clients et les équipes commerciales des aléas, difficultés de livraison, ruptures ou litiges. - Suivre le service après-vente (SAV) des clients, en assurant une communication continue. - Rédiger un compte rendu mensuel d'activité, incluant le suivi de la productivité, les reliquats, les retours et divers indicateurs de performance, selon les données transmises. ### Compétences requises : - Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels ERP. - Bonne capacité à suivre et gérer des stocks de manière proactive. - Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes. - Organisation et rigueur dans la gestion des tâches administratives. - Expérience dans la gestion de commandes et des flux logistiques. - Une connaissance du secteur industriel serait un atout supplémentaire. Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 dans le domaine de la logistique ou disposez d'une expérience équivalente, et vous souhaitez rejoindre une entreprise où l'amélioration continue des performances et le bien-être des salariés sont des priorités. ### Compétences requises : - Formation Bac+2 en logistique ou expérience professionnelle équivalente dans ce domaine. - Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, vous savez communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes. - Excellente gestion des priorités et capacité à vous adapter rapidement aux situations imprévues. - Maîtrise des outils informatiques, en particulier des logiciels de gestion et ERP. - Connaissance du domaine de la grande distribution (GMS) et des spécificités liées à cette industrie. - Très bonne maîtrise d'Excel, notamment des tableaux croisés dynamiques et des outils d'analyse de données. ### Qualités personnelles : - Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et appréciez le travail en équipe. - Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie dans la gestion de vos tâches quotidiennes. - Proactif(ve) et orienté(e) solution, vous contribuez à l'amélioration des processus tout en assurant la satisfaction client. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise conviviale et orientée vers la performance, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant.e Assistant.e Commercial.e - QUIMPER (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 29 - Quimper
Présentation de la société L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Châteaulin
Manpower Châteaulin recherche pour son client, spécialiste de la réparation électronique de matériels agricoles, un Assistant achats (H/F). Le poste est à pourvoir à Châteaulin à partir du...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance - Market Ergué Gabéric (H/F)
Carrefour Market - Ergué Gabéric - 29 - ERGUE GABERIC
Le Carrefour Market d'Ergué Gabéric recherche un(e) Employé commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien - Technicienne Devis H/F
Piriou - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Technicien - Technicienne Devis H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez l'équipe de notre Bureau d'Etudes Avants - Projets, qui est situé à 2 pas de l'un de nos chantiers de construction, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F
Mister Menuiserie - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : A ce poste, vous serez amené à :***Participer au développement commercial de l'agence par différents types d'actions (Prospection, Salon, Recommandation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable grands comptes (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : En relation avec l'équipe commerciale, vous développez le chiffre d'affaires de la société par la prise en charge et le suivi d'un portefeuille d'apporteurs d'affaires et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire Commercial - Toyota Business Store Quimper H/F
Cobredia - 29 - QUIMPER
POSTE : Secretaire Commercial - Toyota Business Store Quimper H/F DESCRIPTION : Nous rejoindre c'est intégrer un Groupe en pleine croissance et le premier Groupe breton de distribution automobile...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
Intermarché - 29 - PLOMODIERN
Employé commercial en charge de l'approvisionnement de son rayon, de sa bonne tenue (facing, gestion des dates, nettoyage) et après une période de formation des commades. 2 3 ans d'expérience,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial rayon Fruits et Légumes (H/F) - H/F
29 - CHATEAULIN
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Châteaulin emploie 135 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1970. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)