Directeur d'exploitation F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8342701
Directeur d'exploitation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction générale, vous participez à la gestion complète d'un domaine d'exception de 50 hectares, dans une approche respectueuse de l'environnement. Vos missions seront organisées autour 3 axes : - Gestion de l'exploitation vinicole et viticole Vous dirigez la production et l'exploitation du vignoble en tenant compte des objectifs QHSE, dans une exigence qualitative absolue. Vous gérez les aspects techniques (vignes/chais), administratif et financiers. Vous accordez une importance particulière à la pérennité du vignoble, afin d'en garantir la production optimale, en développant des stratégies de protection. Vous mettez en place une organisation du travail sur le plan technique et humain. Vous veillez à la sécurité du personnel et respectez la législation du travail. Vous suivez et optimisez le budget de l'exploitation. Vous êtes actif sur la maintenance du matériel et les achats. - Développement Commercial de l'activité du domaine. Vous représentez le domaine lors de déplacements pour des événements professionnels et chez les clients. En vous appuyant sur votre réseau, vous déterminez avec la Direction les marchés à développer et à prospecter. Vous soutenez l'équipe commerciale en les accompagnant sur le terrain, en insufflant une dynamique positive et en fédérant votre équipe autour d'ambitions communes. - Management d'une équipe de salariés en local et d'experts externes Profil recherché: De formation supérieure technique (ingénieur, école de commerce, DNO), vous justifiez obligatoirement d'une expérience réussie en qualité de directeur d'exploitation d'un domaine de Vins de Provence. Personne de terrain, vous êtes pluridisciplinaire pour être opérationnel en management des équipes, en technique et en gestion globale d'un compte d'exploitation. Vous possédez une excellente maîtrise des techniques commerciales et vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le développement commercial d'un domaine. Manager dans l'âme, vous faites preuve d'engagement, d'autonomie, de créativité et de rigueur dans vos missions. Vous dirigez le domaine en véritable personne de confiance le domaine. Vous pouvez démontrer une amélioration significative de la qualité des productions et de la qualité des Vins dont vous avez eu la responsabilité. Par votre culture vin et votre curiosité, vous savez apporter une veille et des nouvelles idées permanentes. Vous possédez un Anglais Professionnel. Possibilité de logement de fonction. En qualité de membre de l'association A Compétence Egale, Ethic Search Partners s'engage à promouvoir la Diversité et l'Inclusion. Nous garantissons ainsi l'égalité de traitement de toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Ethic Search Partners
Ethic Search Partners, Cabinet de Conseil en Ressources Humaines spécialisé en approche directe, recrute un Directeur d'Exploitation H/F pour son client, domaine viticole de 50 hectares. Ce poste, en CDI, est basé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Véritable développeur dans l'âme, vous serez responsable de :***Développer, animer et fidéliser un réseau dapporteurs daffaires existants en regroupement de crédits. * Gagner...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Liane RH - 13 - MARSEILLE 03
Descriptif du poste: QUELLES MISSIONS ? En tant que Responsable Administratif et Financier (F/H), vos missions quotidiennes sont les suivantes : Gestion Financière : Superviser la gestion financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)