- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Sannois
- Détail de l'offre 8346190
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Sannois
- Détail de l'offre 8346190
Chargé de Secteur (H/F) 95 - SANNOIS
Offre n° 8346190
Chargé de Secteur (H/F)
95 - SANNOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu dans le domaine de la gestion de patrimoine immobilier, un(e) Chargé(e) de Secteur. Ce poste clé s'adresse à une personne de terrain, ayant le sens du service et de l'engagement social, avec pour mission principale d'assurer la gestion d'un parc immobilier dans une logique de qualité et de satisfaction client. Vos missions : - Encadrement d'équipe : Vous superviserez une équipe de proximité, en organisant et priorisant les tâches pour garantir une continuité de service optimale. Vous veillerez également au développement des compétences de vos collaborateurs et assurerez un suivi régulier de leurs performances. - Gestion de la propreté et de l'entretien : Responsable de la qualité des espaces communs, vous coordonnerez les prestations de nettoyage et d'entretien courant, et assurerez des contrôles qualité réguliers sur les services effectués. - Suivi technique et maintenance du patrimoine : Vous réaliserez des inspections techniques, suivrez les interventions des prestataires et veillerez à la sécurité du parc. Vous serez également un interlocuteur clé lors des travaux de réhabilitation et maintenance lourde. - Traitement des réclamations : Vous serez en charge de gérer les réclamations des locataires dans le respect des délais et des procédures définis, avec pour objectif de maximiser la satisfaction client. - Lien social et communication : En tant que représentant(e) local(e) de notre client, vous assurerez la diffusion des informations auprès des locataires et contribuerez à des initiatives sociales pour favoriser la vie collective (événements de quartier, réunions d'information, etc.). - Compétences techniques et organisationnelles : Vous justifiez d'une expérience en gestion de site ou secteur, avec une maîtrise des outils bureautiques et applicatifs spécifiques au secteur immobilier. Une connaissance des standards de qualité en gestion de patrimoine est appréciée. - Qualités relationnelles et managériales : Diplomate, autonome et rigoureux/se, vous savez gérer une équipe avec bienveillance et efficacité. Votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités seront des atouts essentiels. - Orientation client : Doté(e) d'un excellent sens du service, vous placez la satisfaction des résidents et la qualité de vie des communautés au centre de vos actions. - Rémunération (fourchette annuelle brute) : 37K à 39K / 14 mois - Variable/prime associée : 13ème mois en novembre, prime vacances équivalente à la rémunération mensuelle en mai. Avantages proposé : véhicule de service, titres restaurants (9€60 avec participation employeur à 60%), 10 RTT par an, Dispositif de retraite supplémentaire (PERO), Mutuelle (tarif unique peu importe la composition familiale) Jours et horaires de travail : temps plein, horaires flexibles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
[Pépite.]
Créé en 2021 et rassemblant une équipe d'anciens cadres des armées reconvertis avec succès, [Pépite.] est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils d'anciens militaires. Nous travaillons au profit d'entreprises évoluant dans des secteurs variés (ex. grande distribution, services, logistique, facility management, etc.) et souhaitant recruter par notre intermédiaire des talents issus des armées (tant des profils en reconversion que déjà reconvertis après leur eng...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 91 - Palaiseau
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PALAISEAU. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR H/F ILE DE FRANCE (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - Ivry-sur-Seine
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE COPROPRIETE (H/F)
SECRI - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le salarié aura pour mission, sous la direction d'un gestionnaire d'immeuble auquel il devra rendre compte et qu'il devra assister, d'effectuer les tâches suivantes : Gestion courante Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire mobilité (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction de la gestion locative : Un gestionnaire mobilité (h/f) pour notre siège social situé à Cergy-Pontoise. ACTIVITES PRINCIPALES La demande de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur des locataires du secteur dont vous êtes en charge (600 à 800 logements) de leur entrée jusqu'à leur départ, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Mission Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement et référent social (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service Contentieux vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Prise en charge des dossiers en phase amiable jusqu'au commandement de payer - Accompagnement et suivi des locataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Locatif Mixte (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En étroite collaboration avec le dirigeant et sous la supervision de la responsable de gestion, vous assurerez la gestion complète (de A à Z) d'un portefeuille mixte en gestion locative. Celui-ci...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)