Category manager (H/F) 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 8346898
Category manager (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Au sein de la division Endpoint Solutions, qui distribue des produits, solutions et services pour l'espace de travail, vous serez rattaché(e) à la Business Unit (BU) « Mobile » dans laquelle nous commercialisons des téléphones, smartphones, tablettes et accessoires. Quelles seront vos missions ? Soutenir la gestion du cycle de vie des produits et des fournisseurs de bout en bout, en assurant l'exactitude du système ainsi que l'adoption et la création des produits. Soutenir la stratégie de tarification des fournisseurs en collaboration avec l'équipe de profit sur la gestion des exceptions et des corrections. Gérer le processus d'expédition et de débit en conjonction avec l'équipe centrale de Barcelone. Collaborer avec l'équipe d'achat sur la gestion des provisions et l'allocation des stocks. Travailler avec Business Intelligence pour produire des rapports de ventes et de stocks et déterminer le plan d'exécution approprié en fonction des résultats. Atteindre les objectifs trimestriels de marge brute (MB) absolue et en pourcentage. Maintenir une relation opérationnelle avec les pairs des fournisseurs pour discuter des futurs produits, des prévisions et des processus de planification, ainsi que de la vente des produits. Participer à l'élaboration et à l'exécution du plan d'affaires en collaboration avec le(s) responsable(s) commercial(aux) des fournisseurs. Soutenir le service commercial avec des questions sur les prix, les expéditions et les débits, ainsi que sur les produits en général. Connaissances, compétences et aptitudes requises : Excellente capacité de calcul. Compétences en gestion du temps et en priorisation. Bonnes compétences en communication. Compétences avancées en MS Excel. Connaissance pratique de Microsoft Word et Outlook. Orientation client. Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Solides compétences analytiques. Grande attention aux détails et précision. Connaissance des portefeuilles de produits et de technologies. Connaissance de l'industrie IT - Canaux, Fournisseurs, Programmes et Concurrence serait un atout. Expérience de SAP R3 et Business Warehouse serait un avantage. Systèmes de commerce électronique. Expérience commerciale/produit dans une entreprise technologique est préférable. Diplôme dans une discipline liée aux affaires est souhaitable/un atout. Expérience en distribution ou chez un fournisseur serait un atout. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Et vous, quel est votre super-pouvoir ? Vous avez déjà un peu exploré le monde du travail. Nous recherchons des personnalités, du potentiel, des parcours professionnels inspirants plus que des diplômes. Nous choisir c'est choisir de développer vos compétences professionnelles et personnelles par le biais de nos formations et des opportunités d'évolution de carrière. L'employabilité et le développement de nos collaborateurs sont essentiels à nos yeux. La maitrise de l'anglais est un atout dans notre environnement international. Comment réussir dans ce job ? Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Agile par nature, votre sens des priorités et votre capacité d'adaptation seront de véritables atouts dans votre quotidien. Doté d'un esprit d'analyse, vous saurez prendre des décisions éclairées. Nous vous proposons un environnement stimulant qui satisfera votre curiosité et votre dynamisme. Comment réussir dans ce job ? Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Agile par nature, votre sens des priorités et votre capacité d'adaptation seront de véritables atouts dans votre quotidien. Doté d'un esprit d'analyse, vous saurez prendre des décisions éclairées. Nous vous proposons un environnement stimulant qui satisfera votre curiosité et votre dynamisme. Qu'avons-nous à vous offrir ? - 2 jours de télétravail hebdomadaire possibles - Des jours de RTT - Un Compte Epargne Temps - Des titres restaurant de 9 euros pris en charge à 50% par l'entreprise - Un accord de participation - Une mutuelle familiale prise en charge à 70% par l'employeur - Une journée solidaire rémunérée pour participer à des missions citoyennes - Des locaux flambants neufs Si VOUS nous choisissez Cette annonce vous parle ? Postulez et laissez-vous guider ! Nos experts en recrutement étudient attentivement votre candidature. Votre personnalité retient notre attention, faisons connaissance ! Premier entretien avec notre équipe recrutement. Nos attentes matchent, c'est parfait ! Vous rencontrez ensuite votre futur Manager. Notre équipe recrutement vous informe de la réponse tant attendue. Bonne nouvelle, votre c
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
TD SYNNEX
Pourquoi choisir de nous rejoindre ? The Power of Us ! Des personnalités, des individualités fortes de leurs différences au service du collectif pour réussir ensemble. Ce n'est pas nous qui le disons mais nos collaborateurs ! : 'Il ne manque qu'un extraterrestre chez TD SYNNEX, sinon je pense que nous avons une vraie diversité !' Notre culture - Nous avons réussi, au fil des ans, à créer une culture d'entreprise forte et commune. En intégrant TD SYNNEX, vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
MANAGER MARKETING (H/F)
CYC VICTORYA - 93 - LA COURNEUVE
les tâches : diriger les études de marché pour comprendre les besoins des consommateurs et déterminer la possibilité de commercialisation du produit ou du service ; concevoir les stratégies marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet - Offres Partenaires Lidl Plus (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Chef de Projet Offres Partenaires - Lidl Plus rattaché(e) au pôle Lidl Plus CSO tu es chargée de toute la gestion des offres partenaires. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Category manager / Chef de produit F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Au sein du pôle Category management de la Direction Marketing Areas, vous travaillez sur des enseignes de service à table : - Des marques en propre (Hoppy Brasserie, Bar Bowling, Agora, ...) - Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission marketing
BEST LIFT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Définit et met en oeuvre la stratégie marketing (tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques, ...) pour l'ensemble des produits de l'entreprise. Peut diriger un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Offre d'alternance - Digital Marketing & Webmastering - Renostyle (H/F)
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Qui sommes-nous ? Renostyles, acteur majeur en Île-de-France dans la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, fête ses 20 ans cette année. Avec une présence établie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Marketing et E-commerce (Anglais/Français/Chinois) (H/F)
SPHE KAMS PARIS LOUVRE DUTY FREE - 75 - PARIS 01
Chargé(e) de Marketing et E-commerce (Trilingue Anglais/Français/Mandarin) Contexte Établi en 1960, KAMS PARIS incarne un concept store de luxe, portant le nom de son fondateur, M. KAMINSKY. Située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Marketing pour Salon de Tatouage (H/F)
75 - PARIS 05
Nous sommes un salon de tatouage à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Marketing passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) collecte de fonds, partenariats et mécénat (H/F)
PLAY FOR NATURE - 75 - Paris (Dept.)
Missions : I. Collecte de fonds et gestion/création des partenariats et du mécénat Être force de proposition pour élaborer et faire évoluer les stratégies commerciales selon les cibles (parcs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert en packaging (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Expert en packaging H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Ads (H/F)
BIDMETRICS - 75 - Paris (Dept.)
Les Missions : Comprendre les objectifs des clients et proposer des stratégies d'acquisition adéquates ; Offrir des conseils stratégiques aux clients et faire preuve de pédagogie ; Te positionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)