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Gestionnaire Sinistres Construction H/F 69 - DARDILLY
Offre n° 8347634
Gestionnaire Sinistres Construction H/F
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
TETRIS ASSURANCE RECRUTE ! Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons notre nouvelle recrue afin de rejoindre notre équipe sinistre en pleine expansion ! Rattaché(e) directement à la Responsable Sinistres, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes des autres services, ainsi que nos partenaires. Vous serez ainsi impliqué(e) au cœur de l'évolution de la société TETRIS et travaillerez sur un projet majeur portant sur notre cœur de métier, l'assurance de construction et pourrez mettre en oeuvre vos compétences dans le domaine ! Et si être « Gestionnaire Sinistres » chez TETRIS vous permettait... - De choisir un métier dans lequel on se sent bien : l'entraide et l'unité, des sentiments partagés par l'ensemble de nos collaborateurs, - De développer votre expertise dans PLUSIEURS environnements : chez TETRIS, la polyvalence est l'une de nos forces. Vous serez formé(e) à maîtriser tous nos produits commercialisés, - D'évoluer dans un monde qui bouge : en constante évolution, le domaine de l'assurance construction est particulièrement riche en diversité, chez TETRIS on ne s'ennuie jamais - De vous embarquer au sein d'une aventure : nous rejoindre, c'est rejoindre l'aventure TETRIS avant tout. Une expérience enrichissante aussi bien professionnelle que personnelle ! A ce titre, vous prendrez en charge les missions suivantes : Représentation & Échanges avec les compagnies (délégataire) - Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès de la compagnie partenaire sur la partie Dommages-Ouvrage et serez garant(e) de la qualité du service et du maintien des bonnes relations, - Informer des ouvertures de dossier, - Respecter les instructions et procédures mises en place avec la compagnie. Gestion des déclarations de sinistres : - Rassembler toutes les données nécessaires à la constitution du dossier, pour effectuer l'ouverture/enregistrement du sinistre, - Vérifier/Analyser les pièces reçues et les garanties contractuelles, - Déterminer le coût du préjudice, la garantie applicable, le degré de responsabilité du client et calculer ainsi le montant de la prise en charge à laquelle ce dernier aura droit par rapport aux garanties incluses dans le contrat, - Organiser des expertises, - Suivi de sinistres de haute qualité (par mails, courriers et téléphone), - Indemniser la partie victimes, lorsqu'il/elle a statué sur un dossier, - Traiter des réclamations/recours. Contrôle - Vérifier et appliquer les accords compagnie dans nos outils de gestion, - Faire un suivi des clients à risque. Enfin, votre expertise en matière d'assurance de construction vous permettra d'accompagner techniquement les équipes dans leur montée en compétences. - Vous disposez d'une expérience significative en gestion de sinistres en assurance de construction, - Vous avez déjà géré une délégation ou une semi-délégation compagnie. - Vous avez une bonne aptitude à décider et à prendre des responsabilités, des capacités d'analyse, de synthèse et des qualités rédactionnelles ainsi qu'une curiosité et ouverture d'esprit vous permettant d'appréhender des univers sectoriels et des contextes réglementaires en mutation. - Vous êtes à l'aise avec le téléphone, calme, diplomate et doté(e) d'un sens du service client développé. Vous pourrez également mettre à profit : Vos compétences techniques : Respect des prérogatives des compagnies d'assurance (délégataire), respect des dispositions légales et réglementaires, mise en œuvre de procédures et reporting au responsable. Vos compétences transverses : Principe de prudence et de confidentialité, être pédagogue avec les assurés et les autres services de l'entreprise, conseiller les intermédiaires et les assurés, savoir gérer son stress et être réactif. Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV ! - Tickets-Restaurant, - Mutuelle, - Télétravail : Un rythme régulier de télétravail est mis en place et chaque service de l'entreprise en bénéficie. - Séminaires, team-building, petits-déjeuners, "mâchons", afterworks...! Nombreuses sont les occasions, tout au long de l'année, de nous retrouver en toute convivialité et simplicité ! - Formation : Elément incontournable de notre politique d'intégration et d'évolution, la formation et le partage d'expérience sont délivrés en continu pour l'ensemble des collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
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TETRIS Assurance est né de la volonté d'améliorer le niveau de service délivré aux intermédiaires d'assurance. Avec plus de 2000 partenaires actifs en France, notre Mission consiste à accompagner les courtiers d'assurance grâce à des solutions et services uniques pour l'assurance des Professionnels. TETRIS Assurance, c'est une Equipe qui Assure, 100% vitaminée et orientée satisfaction clients ! Nous partageons avec nos 75 collaborateurs des objectifs communs et sommes investis dan...
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