Chargé Relations Abonnés et Facturation (H/F) 91 - PARAY VIEILLE POSTE
Offre n° 8347712
Chargé Relations Abonnés et Facturation (H/F)
91 - PARAY VIEILLE POSTE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Dans le cadre de leur création, deux régies de distribution d'eau potable, l'une pour 9 villes et l'autre pour 4 villes, au sein du territoire de Grand Orly Seine Bièvre, mutualisant leurs moyens humains et matériels, recrutent des collaborateurs enthousiastes à l'idée de rejoindre une aventure inédite, et avant tout humaine. Si vous souhaitez avoir un réel impact social et donner du sens à votre action, ce poste est fait pour vous. Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice Relations Abonnés et Facturation, vous assurerez les missions principales suivantes : - Accueillir et renseigner les abonnés et usagers du service (en présentiel ou par téléphone) - Analyser, traiter et suivre les demandes / réclamations des abonnés (appels et middle-office) - Garantir la satisfaction des abonnés tout en veillant au respect des procédures et délais de traitement - Assurer le traitement de la relève, de la facturation et des interventions - Saisir les opérations d'encaissement et de recouvrement dans l'outil CRM - Participer au dispositif d'astreinte téléphonique Vous avez une formation niveau Bac à Bac+2 en gestion, commerce, relation client ou équivalent. Vous justifiez idéalement d'une expérience opérationnelle réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire en collectivité publique et/ou dans le secteur privé. - Vous connaissez idéalement les aspects techniques et règlementaires du domaine de l'eau et/ou des travaux publics - Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment Word) et de facturation - Vous connaissez idéalement la solution Wat.Erp - Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et votre parfaite maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe - Vous avez le sens du relationnel et du travail en équipe - Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les chiffres - Vous savez faire preuve de discrétion et de rigueur - Vous êtes disponible et dynamique Le poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes reconnues travailleurs handicapés. Ce que nous vous offrons : - Carte Swile d'une valeur de 10€ par titre - 15 jours de RTT en complément de vos 5 semaines de congés - Une mutuelle santé/prévoyance - Des installations de street workout ainsi qu'un terrain de tennis à proximité directe - Un espace de restauration dans nos locaux ainsi qu'un corner gourmand dans le parc d'activités - Des projets ambitieux offrant des défis stimulants - Un management bienveillant et un environnement de travail dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Régies Eau Seine & Bièvre et RESO
Nous sommes une entité à taille humaine, en pleine structuration, animée par une vision audacieuse et aspirant à devenir un acteur incontournable de notre territoire. Nous croyons en l'innovation, la transparence et valorisons le travail collaboratif. Nous sommes déterminés à offrir des opportunités de développement professionnel à nos équipes car nous sommes convaincus que la croissance individuelle contribue à la réussite des régies. Nous prônons la diversité et l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)