- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8348998
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8348998
CDD Assistant Service Clients & commercial logistique HF (H/F) 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 8348998
CDD Assistant Service Clients & commercial logistique HF (H/F)
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Dans le cadre du développement de notre Direction Supply Chain, nous recherchons un Assistant polyvalent qui interviendra sur deux périmètres complémentaires : la relation clients supply et le support commercial logistique. Ce double rôle est clé dans l'optimisation de notre chaîne d'approvisionnement et la satisfaction de nos clients internes. Vous aurez pour mission : - Volet Service Clients Supply : - Gérer les demandes magasins concernant les délais (téléphone et mail) - Traiter les modifications et annulations de commandes magasins - Identifier et rediriger les problématiques Supply Chain vers les services concernés - Assurer le suivi et la mise à jour des indicateurs de performance - Volet Commercial Logistique : - Élaborer et suivre les cotations des produits référencés sur le logiciel interne - Assurer la mise à jour des données produits (prix, nomenclature, devises) - Coordonner la transmission des informations sur les nouveaux produits - Gérer les communications et l'archivage administratif - Participer à l'organisation des réunions selon les besoins Titulaire d'une formation Bac+2/3 en Commerce ou Supply Chain, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire qui vous a permis d'acquérir une solide connaissance des processus Supply Chain. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques) et Outlook. Cette expertise technique vous permettra d'assurer efficacement le suivi et l'analyse des données essentielles à votre mission. Reconnu(e) pour votre sens du service client, vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et communiquez avec aisance aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Votre capacité d'écoute et d'analyse vous permet d'identifier rapidement les besoins de vos interlocuteurs et d'y répondre de manière pertinente. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie tout en maintenant un esprit d'équipe essentiel. Votre dynamisme et votre proactivité seront des atouts majeurs pour réussir dans ce double rôle. Chez BUT, nous sommes engagés pour la diversité des équipes et la mixité des emplois. N'hésitez pas à nous faire part de votre situation de handicap, nous étudierons vos éventuels besoins spécifiques. Être Assistant ou Assistante Service Clients et commercial logistique chez BUT, ça ne se raconte pas, ça se vit ! Chez BUT ça bouge, il y a autant de possibilité de carrières que de personnes ! Et de nombreux dispositifs de formation existent pour développer vos compétences ! A mi-chemin entre Paris et Marne la Vallée, vous profitez d'un environnement calme tout en étant proche des transports (RER A, RER E et bus). Et des bornes de recharge pour les véhicules électriques sont à votre disposition. Des engagements, des actions ! Entre esprit entrepreneurial et sens du collectif, BUT agit en faveur de la diversité et de la qualité de vie au travail. Vous bénéficiez entre autres d'un dispositif d'épargne salariale ainsi que d'un compte épargne temps. Pour des moments de partage en toute simplicité, des espaces plaisirs et loisirs vous sont également proposés : restaurant d'entreprise, salle de sport et terrains de jeux vous attendent selon vos envies. Et au fait, le télétravail ? Chez nous, c'est deux jours par semaine !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
BUT International
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial service client (h/f)
ADECCO - 77 - Bussy-Saint-Georges
L'agence Adecco recrute un Assistant commercial service client h/f pour son client basé à Bussy Saint Georges. Au sein du service client, vous assurez une relation commerciale de qualité avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant Commercial H/F. Vos principales missions sont les suivantes : - Suivre et animer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - BTP (h/f)
IZIWORK - 93 - Tremblay-en-France
Notre client est une PME du bâtiment spécialisée dans la Plomberie et le Chauffage depuis 20 ans et qualifiée RGE & PG. Elle recherche pour son développement son(sa) futur(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (ADMINISTRATION DES VENTES) H/F (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à accéder à des emplois de tous secteurs d'activités en adéquation avec leur parcours et leur projet professionnel. Nous dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 8e Arrondissement
La Fondation oeuvre chaque jour pour la défense et le bien-être des animaux. Reconnue d'utilité publique, elle soutient des actions concrètes en faveur de la protection animale et oeuvre activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Argenteuil
Basé.e au siège (Argenteuil) et rattaché.e à la Direction commerciale, vous avez en charge la gestion de l'administration des ventes sur les activités dites d'« opérations ponctuelles » :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administrative et commerciale (H/F)
MTS GROUP - 75 - PARIS 16
Recherche assistant/assistante administrative à PARIS 16ème entreprise rénovation tout corp d'état.
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Travaux F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H). Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Proposal Engineer - H/F (H/F)
ALPHADOZ - 75 - Paris 1er Arrondissement
Afin de renforcer nos équipes dans le domaine de la défense, nous recherchons : Un Ingénieur A/O - H/F Localisation : Belgique Télétravail : maximum 2j/s Déplacement possible mais très faible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)