Customer Advocacy Expert H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 8353536
Customer Advocacy Expert H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Customer Advocacy Expert H/FVotre rôle au quotidien Vous rejoindrez la direction Customer Expérience and Marketing Strategic de BNP Paribas Personal Finance et plus précisément l'équipe Customer Insights & Advocacy, vous serez responsable de faire évoluer le système NPS existant afin qu'il reste pertinent, robuste et efficace. C'est un projet transverse aux entités de BNP Paribas Personal Finance à l'international.En tant que Customer Advocacy Expert, vous aurez un rôle majeur dans l'évolution et innovation du système d'écoute et prendrez part à l'évolution de notre plateforme de Customer Feedback Management (CFM), qui est une composante clé de l'Expérience Client, Partenaire et Collaborateur. Elle permet en effet de collecter la voix du client au travers d'enquêtes clients aux étapes majeures du parcours et de ses interactions, de la diffuser dans toute l'organisation Centrale PF et locale pays, du niveau opérationnel jusqu'au niveau stratégique (conseillers, réseau, middle et top management) et de permettre l'amélioration de l'expérience client (alertes et rappels sur les clients détracteurs, analyse des tendances et axes d'amélioration, etc.).Vos principales missions seront :- Garantir et faire vivre le référentiel d'écoute Client afin de répondre aux enjeux de l'efficacité des parcours client- Être partie prenante des nouvelles mesures d'écoute de la Voice of Users (Clients, Partenaires, Employés)- Piloter la roadmap Produit Medallia, notre Customer Feedback Management tool pour implémenter les déploiements nécessaires (évolutions du set d'étude NPS selon les différents besoins (parcours clients, intégration de la voix de l'employé en miroir de l'expérience client, business, opérationnel), du contenu des questionnaires, des métriques, des triggers ... - Etre le référent des indicateurs de performance de la plateforme, en assurer leur suivi et visibilité auprès de l'entreprise, contribuer à nourrir les reportings à vocation top management- Assurer le suivi de la gestion des Managed Services Hours et piloter la relation avec Medallia - Contribuer à la diffusion de l'Expérience Client : participer au plan de communication et events (séminaires, ateliers ...), contribuer aux actions de formations (playbook, modes d'emplois, formation ...), renforcer son maillage au sein des entités Global Business Line, Global Service Line et Pays de Personal Finance- Animer la Communauté internationale des Experts pays Voix du Client / Advocacy en favorisant le partage de best practices entre paysLe poste est situé à Levallois-Perret au sein de l'immeuble Unicity, accessible par le métro ligne 3, station Pont de Levallois.Des déplacements en Europe sont à prévoir (1 à 2 fois par an). Vos perspectives d'évolutionCe poste vous permettra d'avoir une position transverse à dimension internationale avec des interlocuteurs business au cœur des métiers de Personal Finance (Retail, Mobility, Assurance, Engagement, .), au sein de la Global Business Line et également des fonctions support (IT, Opérations, Conformité, .). Ce poste vous offrira une large visibilité au sein de BNP Paribas Personal Finance auprès des nombreuses Business lines, du Groupe BNP Paribas et des pays et vous ouvrira naturellement des opportunités au sein des domaines de l'Expérience clients, de la direction marketing Personal Finance ou encore au sein d'autres entités du Groupe BNP Paribas.Travailler chez BNP Paribas c'est :Un package de rémunération et des avantages :- Un fixe annuel brut et un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe).- Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .- De la flexibilité avec un rythme de travail hybride: jusqu'à jours de télétravail par semaine à définir avec votre managerRejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp.Avez-vous le profil ?Vous êtes titulaire d'un diplôme bac+4/5, vous disposez d'une expérience significative, au moins 7 ans, avec une expertise en études Client et Marketing, Expérience Client (NPS, insights analytics, .) et savez être force de proposition en visualisation de données quantitatives et qualitatives d'Expérience Client pour le pilotage de la perception Client/Partenaire/Employé.Vous connaissez le système NPS et avez de l'expérience dans les outils de Customer Feedback Management tel que Medallia.Une expérience dans la banque ou la finance et/ou le retail serait un plus.Votre forte orientation clients, votre ouverture d'esprit et votre curiosité seront des atouts indispens
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Analyste risques assurance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 08
ANALYSTE RISQUES pour le secteur Assurances CDI - Paris 8° - 45 / 50 ke Vous êtes Chargé d'affaires risques en garantie financière et vous recherchez un poste stimulant dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Anti-Fraude / LCBFT (H/F)
YOUNITED - 75 - PARIS 09
Chez Younited, nous pensons que l'argent est un moyen de réaliser ses rêves à travers des projets et des achats. Mais les produits bancaires actuellement proposés sont trop souvent opaques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Risque Crédit Corporate, Banques & Souverains F/H (H/F)
SFIL - 75 - PARIS 15
Au sein de la Direction des Risques de Crédit, le Pôle International intervient dans le cadre des processus d'engagements et de surveillance des risques de crédit sur les secteurs du Crédit Export,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste KYC (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 2e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe bancaire international, un Analyste KYC F/H. Directement rattaché au Directeur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable KYC (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 2e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe bancaire international, un Responsable KYC F/H. Directement rattaché au Directeur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste de crédits et risques bancaires (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : BNP Paribas Succursale de Luxembourg, filiale du groupe BNP Paribas, figure parmi les premiers intervenants européens en matière de conservation de titres. Dans ce dispositif,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Engagements Entreprises H/F
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL - 75 - PARIS 01
POSTE : Analyste Engagements Entreprises H/F DESCRIPTION : Vos missions Mission principale Au sein de l'équipe Engagements Entreprises constituée d'une dizaine de personnes, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Trésorerie Groupe (H/F) - Vitry-sur-Seine
94 - VITRY SUR SEINE
Atalian Global Services recherche pour son département Corporate Finance un(e) Analyste Trésorerie Groupe en CDI basé(e) à Vitry-sur-Seine (94).Rattaché(e) au responsable Crédit control & Cash...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Consolidation Fonds propres prudentiels (H/F)
BNP Paribas - 75 - PARIS 01
Concrètement votre quotidien ?Vous rejoindrez la direction financière du Groupe BNP Paribas et plus spécifiquement les équipes en charge de la consolidation, de la production et de l'analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer service (H/F)
LTd - 94 - RUNGIS
Ltd recherche pour l'un de ses clients, acteur important du secteur Transport Logistique à Rungis un Customer Service H/F Le poste : Gestion des commandes clients sous SAP, Suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)