Offre n° 8354576
Office Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Société d'environnement exigeantPoste à pourvoir en Intérim immédiatementÀ propos de notre clientFondée en 1999 à Paris, cette société française est spécialisée dans la conception lumière et l'ingénierie de l'éclairage. Elle accompagne ses clients - architectes, collectivités ou entreprises - dans des projets variés allant de l'éclairage architectural à la domotique, en passant par la vente de solutions techniques sur mesure. Combinant expertise technique et sens du design, elle intervient de la phase d'étude jusqu'à la mise en service. Basée dans le 11ᵉ arrondissement, elle emploie une dizaine de collaborateurs et poursuit son développement sous une direction expérimentée dans le secteur du light design.Description du postePour ce poste d'Office Manager, les missions principales sont : Assistanat du président (voyages, déplacements, ...),Office Management (services généraux et gestion des locaux),Assistanat administratif (gestion de dossiers, facturation, ...),Traitement de mails,Gestion des notes de frais,Organisation des déplacements de l'équipe,Gestion du téléphone.Profil recherchéPoste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Le candidat idéal pour ce poste d'Office Manager est : Vous disposez d'une expérience significative en Office Management,Vous avez déjà travaillé en environnement exigeant et mouvant,Vous parlez un anglais conversationnel,Vous aimez avoir un quotidien mouvant. Conditions et AvantagesPoste d'Office Manager,Poste à pourvoir en intérim,Rémunération de 45k annuels bruts,Structure de luminaires de luxe,Contrat 39h. Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 44000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 78 - Vélizy-Villacoublay
Bonjour, Nous recherchons un Assistant de Direction H/F disponible ASAP pour travailler sur VELIZY pour une longue mission d'intérim. Votre rôle : - Vous êtes en charge de l'assistanat de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
secrétaire de direction (H/F)
95 - TAVERNY
Cadre général de la mission : Sous l'autorité du directeur d'établissement, et en relation avec l'ensemble de l'équipe, le(la) secrétaire de direction est chargé(e) de l'accueil, du standard et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
O S T E N SARL - 93 - COUBRON
Au sein d'une équipe de 2 autres secrétaires que vous rejoindrez et managerez , vous devez avoir le sens du travail en équipe et être dynamique, ponctuel(le), autonome et impliqué(e), voici vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence Polyvalent (78320, La Verrière) (H/F)
SIFU GROUPE ILE DE FRANCE - 78 - LA VERRIERE
Rejoignez une entreprise à mission qui vous propose un défi stimulant et une équipe avec laquelle vous aurez plaisir à collaborer ! Notre mission accompagner des personnes en situation d'handicap...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour notre client spécialisé en aéronautique et basé à Vélizy (78) un(e) assistant d'équipe H/F en intérim pendant 3 mois, renouvelable. Vous avez pour ambition d'assister une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - MITRY MORY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant de direction anglais (H/F) -Prendre en charge le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction de CEO (H/F)
ALERYS - 78 - MONTESSON
Assistant.e de Direction de CEO HF CDI temps plein. Statut Cadre. Prise de poste : Septembre 2025. Localisation : siège social de Montesson (78). Périmètre France & Amérique du nord (Canada et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Avec expérience dans le secteur IT/Conseil (H/F)
SINE QUA NON - 75 - PARIS 12
Vous serez amené(e) à. - Animer l'accueil téléphonique et la coordination des échanges. - Gérer les fournisseurs, commandes, achats (matériel et services). - Assurer le suivi administratif (contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager polyvalent (H/F)
CYGOGNE - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du développement de son activité, Cygogne recherche un.e Office Manager pour rejoindre une équipe engagée et dynamique ! Aux côtés de la direction, de l'équipe support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Executive Assistant (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client. L'ENTREPRISE Avec plus de 300 millions de clients dans le monde et des filiales dans plus de 30 pays, nous sommes un fournisseur mondial de services d'assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)