Secrétaire après-vente en automobile H/F 26 - ROMANS SUR ISERE
Offre n° 8358907
Secrétaire après-vente en automobile H/F
26 - ROMANS SUR ISERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Rejoignez l'aventure Temporis Experts et Cadres à Valence ! Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Secrétaire Après-Vente et motivé(e), prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant ! Contrat : Lieu : Romans-sur-Isère Type de contrat : Temps plein (35h ou 39h) Vos missions au quotidien : - Accueillir chaleureusement la clientèle et les fournisseurs, gérer le standard téléphonique - Assurer le secrétariat : planification, prise de rendez-vous, rédaction de courriers et documents, gestion des données, classement et archivage - Gérer la facturation et les encaissements - Suivre les dossiers spécifiques (vente de véhicules, après-vente, marketing) - Appliquer rigoureusement les procédures qualité de l'entreprise - Gérer les véhicules de remplacement et suivre les créances Rémunération : 1 893 € brut pour 35h 2 163,37 € brut pour 39h Salaire négociable Votre profil : - Une expérience dans le secrétariat de carrosserie est un véritable atout ! Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez le contact, ce poste est fait pour vous. Envie de donner un coup d'accélérateur à votre carrière ? Postule dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Valence
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire service préouverture sinistres H/F
CRIT - 26 - Valence
Rejoignez notre client à Valence en tant que Gestionnaire Préouverture Sinistres ! Vos Missions : Gestion des Appels : Traitez les sinistres (accidents, dégâts des eaux) avec professionnalisme et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
LA CHAUMEANE - 26 - DIVAJEU
Sous la responsabilité du directeur et/ou de la présidente, vous vous occupez de : - L'accueil téléphonique et physique des familles et des prestataires, - Suivre l'administratif des élèves et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif /Assistante administrative (H/F)
ADECCO - 26 - Bourg-de-Péage
Notre client, une entreprise dynamique et innovante, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer son équipe en place. En tant qu'assistant(e) administratif(e), vous jouerez un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Secteur H/F (H/F)
GE SAAD ADMR DE LA DROME - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme (34 associations, 380 bénévoles, 850 salariés) recrute un(e) Assistant(e) de Secteur pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 26 - Valence
Le poste : L'agence PROMAN de BOURG DE PEAGE recherche pour l'un de ses clients un assistant technique H/F. Vos responsabilités au cours de votre mission : Préparer et assurer le suivi de dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Adecco PME recherche pour l'un de ses clients situés à Châteauneuf sur Isère et spécialisés dans le secteur du Biogaz, un(e) assistant administratif bilingue Allemand H/F Rattaché au service des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
WORK 2000 METALLURGIE - 38 - L ALBENC
Gestion de la comptabilité fournisseurs : - Traitement des factures fournisseurs dans le logiciel PROCHANTIER (saisie, rapprochement, suivi, pointage, etc) - Réalisation et mise à jour du suivi de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) juridique en droit des sociétés - (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 26 - Valence
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
26 - VALENCE
Au sein d'un cabinet d'avocats, vous aurez en charge : - le secrétariat juridique, - le suivi des audiences, - le suivi du RPVA, Opalex, Télérecours..... Une expérience de 2 ans minimum est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
E.Leclerc - SECRETAIRE COMMERCIAL(E) - COMPTABLE FOURNISSEURS - H/F
ISERE DISTRIBUTION - 38 - CHATTE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vos missions seront les suivantes : - Création informatique des nouveaux articles - Contrôle des commandes fournisseurs - Saisie des réceptions - Contrôle des factures avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)