- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 8359890
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F 59 - Nord
Offre n° 8359890
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F
59 - Nord - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2024
Dalkia Froid Solutions, filiale de Dalkia, spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires recrute un Assistant / une Assistante SAV pour son pôle industrie au sein de son agence de Douai (FLERS EN ESCREBIEUX - 59). Rattaché/rattachée au responsable SAV Industrie secteur, vous avez pour mission la réalisation et le suivi de toutes les tâches administratives relevant de différents services. Vous tenez à jour tous les outils de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations et donc une meilleure réactivité du Responsable SAV Industrie. Missions : Coordination des techniciens SAV et gestion des OT (préparation des OT suite aux appels, plannings, suivi des bons d'intervention,...) Contrats d'Entretien (frappe et suivi des contrats, facturation, bilan analytique annuel,...) Suivi des affaires SAV (devis, régie, contrat d'entretien) (suivi de la rentabilité des affaires, contrôle des états analytiques, plan de prévention, contrats de sous-traitance, matériel de location, entrées/sorties des fluides, reporting, suivi des dossiers sinistres,...) Chiffrage et suivi des devis (chiffrage et frappe de devis, relances clients, enregistrement informatique,...) Commandes fournisseurs et suivi pièces détachées (recherche de fournisseurs, saisie des commandes, suivi bons de livraison, retours de pièces sous garantie,...) Facturation (dans le cadre des interventions de dépannages et des contrats d'entretien) (affectation des pièces, transmission des données clients, demandes d'avoirs,...) Relance (tableaux de bord balance de créances, relances clients,...) Vous interviendrez au sein du pôle industrie pour nos régions Normandie-Nord et Est. Avantages liés au poste : prime "CAP 13ème mois" + titres restaurant de 9€ + Compte Épargne Temps (CET) + comité d'entreprise (chèques vacances,..) + mutuelle / prévoyance + prime intéressement / participation Diplômé(e) d'un Bac+2 spécialisé dans le domaine administratif (BTS Assistante de gestion PME-PMI ou équivalent), vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes autonome dans l'utilisation de l'outil informatique et notamment Word et Excel. Vous êtes reconnu/reconnue pour vos qualités relationnelles et vos capacités d'organisation. Vous connaissez idéalement le fonctionnement d'un service SAV avec des techniciens itinérants. Parce que les femmes et les hommes de Dalkia Froid Solutions sont notre première énergie, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer plus qu'une entreprise. Rejoindre Dalkia Froid Solutions, c'est rejoindre une entreprise en fort développement proposant de multiples possibilités d'évolution. L'esprit d'équipe et la qualité des relations dans l'entreprise, comme avec nos clients, rejoignent notre engagement à mettre toujours plus d'humain dans nos modes de fonctionnement. Ensemble, nous contribuons collectivement à la transition énergétique. C'est pourquoi chez Dalkia froid solutions, nous sommes convaincus que chacun peut participer à relever ce défi. De ce fait, chaque candidature recevra la même attention.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Entreprise
Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'affaires (H/F)
50 52 / NUMERIS - 80 - POULAINVILLE
Suivie de contrat de maintenance, réalisation de devis et facturation, suivant d'intervention, suivie des heures, suivie des réclamations, planifications des interventions.
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 02 - Vervins
L'agence Adecco Hirson recrute pour son client, entreprise spécialisée dans la cosmétique un assistant qualité h/f. Votre mission: Au sein du département qualité, vous travaillez sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent financier (H/F)
CC SOMME SUD-OUEST - 80 - POIX DE PICARDIE
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en Plomberie -Chauffage (H/F)
BAUGNIES - 59 - SAULTAIN
Au sein de notre entreprise familiale spécialisée dans le chauffage et la plomberie, vous venez renforcer notre équipe en place. Vous avez une expérience administrative ou commerciale dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (alternance) (H/F)
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GE - 59 - LILLE
Le CNAM Hauts-de-France recherche un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) en alternance. Rattaché à la direction territoriale, vous aurez en charge l'organisation des réunions, la gestion des ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
CRIT - 62 - Boulogne-sur-Mer
L'agence CRIT recrute pour l'un de ses clients spécialisé en agroalimentaire un assistant qualité (H/F). Vos missions seront : - Rédiger et valider les cahiers des charges clients France et Export -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
80 - AMIENS
Vos missions: - répondre au téléphone. - effectuer les devis via le logiciel BATIGEST. - gérer les plannings. - gérer les rendez-vous, les travaux.... Être polyvalent.e
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CHENELET - 62 - AUDRUICQ
VOS MISSIONS: * Préparation des demandes de subventions * Préparation des bilans annuels * Suivi des dossiers subventions dont RSA et FSE * Appui administratif et interaction avec l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant BATIMENT (H/F)
START PEOPLE - 02 - GUISE
Assistant bâtiment (H/F) (expérience en travaux publics serait un plus) Missions : suivi des dossiers de chantier, depuis la notification de l'accord de chantier jusqu'au classement et l'archivage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif, financier (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 59 - DUNKERQUE
Le technicien, sous la responsabilité du Directeur de la DEVE et de la coordinatrice du BARE, coordonnera la mise en place des dispositifs PRREL - FSE (Réussite et Tremplin). Il/elle assurera la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)