Assistant(e) de gestion et de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 8361000
Assistant(e) de gestion et de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Descriptif du poste: Société de conseil de 13 personnes dont certaines à distance (Paris et Marseille), en phase de développement recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e). Directement rattaché à la gérance, le poste s’organise autour des missions suivantes : Gestion comptable et financière (50%) * Centralisation des documents comptables (facturation clients, règlement fournisseurs), * Suivi des notes de frais des salariés, * Suivi de la trésorerie, gestion des dossiers de financement, * Gestion des relations avec le cabinet d’expertise comptable, * Actualisation, classification, archivage des dossiers et des fichiers clients et fournisseurs. Assistanat de direction (20%) * Gestion des emplois du temps, le courrier, organisation des déplacements et des réunions, * Secrétariat de la gérance, * Interface avec certains clients (organisation rdv,…). Office Management (30%) * Gestion des locaux : commande fournitures, matériel, etc., * Validation des factures liées aux services généraux, * Organisation de petits événements internes, * Gestion des assurances du groupe, * Accompagnement ponctuel logistique des consultants (relations imprimeurs, réservation salles, …). CDD à terme imprécis (remplacement arrêt maladie) Forfait jours. Salaire motivant, à négocier en fonction de l’expérience. Profil recherché: De formation Bac+ 2 en gestion des petites et moyennes entreprises, comptabilité ou secrétariat de direction et juridique. Profil recherché : * Autonomie * Rigueur * Polyvalence * Ouverture d'esprit * Une première expérience dans un poste comparable sera appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
2CONCERT
Spécialisé en accompagnement de projets et stratégie territoriale pour des acteurs publics ou privés (ingénierie de la concertation, communication sensible, relations presse, relations publiques), le cabinet 2concert intervient dans les domaines de la réindustrialisation, de la transition énergétique, de l’aménagement des territoires, de l’environnement, etc. Pour en savoir plus : www.2concert.fr
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