Responsable Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 10 - TORCY LE PETIT
Offre n° 8362306
Responsable Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
10 - TORCY LE PETIT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Descriptif du poste: En lien direct avec la Direction Générale et le DAF du groupe, vous prenez en charge l’ensemble de la fonction administrative et financière : 1. Comptabilité & gestion financière * Saisie et suivi comptable jusqu’au bilan, conformément aux normes en vigueur * Préparation des clôtures mensuelles * Internalisation de la comptabilité (actuellement suivi du bilan externalisé) * Mise en place et optimisation des outils de suivi 2. Contrôle de gestion * Élaboration et suivi des reportings mensuels * Pilotage de la construction budgétaire et aux prévisions d’atterrissages 3. Trésorerie * Suivi quotidien des flux de trésorerie * Anticipation et pilotage des besoins financiers 4. Administration du personnel * Coordination avec le cabinet de gestion sociale 5. Management & organisation * Encadrement de l’équipe comptable (1 personne, futur renfort à prévoir) * Supervision des services administratifs (5 personnes) Profil recherché * Formation Bac+5 (DSCG, Master CCA, école de commerce, équivalent) * Expérience minimum de 5 ans dans des fonctions similaires (RAF, contrôleur de gestion, auditeur, etc.) * Une première expérience dans le management d’équipe serait un plus Compétences attendues * Implication opérationnelle concrète, incluant de la saisie et la capacité à intervenir directement sur les missions comptables * Leadership bienveillant et capacité à faire monter en compétence une équipe * Rigueur, fiabilité et autonomie * Sens de l’optimisation et esprit d’analyse * Aisance relationnelle et esprit d’équipe Ce que nous offrons * Une entreprise à taille humaine en forte croissance * Un poste clé dans l’organisation * Statut : Cadre * Rémunération : 50 à 55 K€ brut annuel, selon profil * Horaire : 39 heures hebdomadaire * Intéressement aux résultats * Environnement de travail stimulant, basé sur la proximité et la transparence * Lieu de travail : présentiel Rejoignez une entreprise à taille humaine où chaque personne compte, dans des locaux neufs pensés pour le bien-être au travail. Modalités de candidature Envoyez votre CV et lettre de motivation. MILLBÄKER s'engage en faveur de la diversité et de l’inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, sans distinction d’âge, de genre, d’origine ou de parcours. Profil recherché: * Formation Bac+5 (DSCG, Master CCA, école de commerce, équivalent) * Expérience minimum de 5 ans dans des fonctions similaires (RAF, contrôleur de gestion, auditeur, etc.) * Une première expérience dans le management d’équipe serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BH Consulting
Chez BH Consulting, nous sommes bien plus qu’un cabinet de conseil RH : nous sommes des partenaires stratégiques pour les entreprises en quête de talents. Forts d’une expertise pointue et d’une approche personnalisée, nous accompagnons nos clients dans tous leurs enjeux de recrutement, quels que soient leur taille, leur secteur d’activité ou leurs objectifs de croissance. Spécialisé dans le recrutement multisecteur, BH C
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
BH Consulting - 10 - TORCY LE PETIT
L'entreprise Pour notre client, une industrie agroalimentaire française en pleine croissance, spécialisée dans la filière blé-farine-pain, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
LHH Recruitment Solutions - 51 - SOMMESOUS
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 10 - TROYES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE DES FINANCES, ADJOINT DU DIRECTEUR CHARGE DES FINANCES, DE LA PATIENTELE ET DU CONTROLE DE GESTION F/H (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE TROYES - 10 - TROYES
La Direction de la Patientèle, des Finances et du Contrôle de Gestion se répartit en trois secteurs : la gestion administrative du malade, la gestion comptable et budgétaire l'analyse de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
51 - BUSSY LETTREE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier en CDI Temps Plein - Aube et Yonne H/F
Croix-Rouge française - 10 - TROYES
POSTE : Responsable Administratif et Financier en CDI Temps Plein - Aube et Yonne H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité des Directions des deux pôles, vos missions principales seront de deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)