Adjoint / Adjointe service clients (H/F)

Adjoint / Adjointe service clients (H/F) 76 - Seine Maritime

Postuler à l'offre Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8362556
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)

76 - Seine Maritime

Publié le 17 juin 2025

Notre clientAvec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la prévention des infections et le matériel de blocs opératoires, principalement spécialisé dans le marché des soins de santé, des produits pharmaceutiques, de la recherche et des fabricants d'appareils médicaux.Notre client recherche un Spécialiste du Service client afin d'apporter une expertise technique auprès des clients, les techniciens itinérants et le Service Commercial dans le but de contribuer à la satisfaction des clients et à l'atteinte des objectifs du Service Après-Vente (qualitatifs, quantitatifs, matériels, humains et financiers).En tant que Spécialiste Services Clients, vos responsabilités seront :- Préparer les indicateurs de suivi du service et les présenter lors des réunions de services EMEA (scorecards, gestion des outils backoffice et terrain, KPI, inventaire, base installée...).- Analyser et mettre en place les tarifs service (contrats, tarification service curatif).- Animer des réunions techniques avec les clients.- Installer à distance les logiciels chez les clients (ConnectAssure et télé maintenance)- Assurer un support technique aux clients en cas de dysfonctionnements ou de pannes- Transmettre aux techniciens les diagnostics effectués et les demandes d'intervention afin de les planifier conformément aux engagements pris auprès des clients en termes de délai- Elaborer les devis d'intervention selon les grilles tarifaires en vigueur.- Soutenir les techniciens et commerciaux lors de problématiques techniques complexes- Former les clients et les techniciens sur les différents équipements et leur utilisation- Prendre en compte et s'assurer d'apporter une réponse aux réclamations clients en collaboration avec les services Engineering et Qualité.- Analyser et faire remonter les dysfonctionnements récurrents et/ou révélateur d'un défaut d'assemblage, de conception, de fabrication et participer aux réunions pour la mise en place d'action corrective au niveau EMEA.- Anticiper les besoins de formations techniques pour être en mesure de maintenir un niveau d'expertise nécessaire pour répondre aux demandes techniques des clients- Participer aux appels d'offres en prenant en charge les questions techniques spécifiques, les chiffrages de prestation de service- Participer à l'élaboration et au déploiement de la stratégie service en relation étroite avec le responsable services clientsFormation & expérience professionnelle- Formation : BAC / BAC + 2 (BTS, DUT, ...) en électrotechnique ou maintenance industrielle ou dans le secteur médical, pharmaceutique ou dentaire.- 3 à 5 ans d'expérience dans l'activité de Technicien itinérant (pour la compréhension du métier) et idéalement suivi d'une expérience en Service client.- Anglais intermédiaire requis pour communication avec équipe internationale et pour certaines présentations et reporting.- Maitrise du Pack Office- Satisfaction client, rigueur, méthodologie, communication, orientation résultat, travail d'équipe- Maitrise des équipements et du fonctionnement de l'entreprise (laveurs, matériel endoscopique, tables chirurgicales, éclairage médical).

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 12 MoisCette expérience est indispensable

Employeur

Tundra Technical Solutions

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 80 - AMIENS

    Votre agence PROMAN Amiens est à la recherche pour l'un de ses clients un Chargé de clientèle pour ses services postaux (H/F). Vos missions : -Maîtriser la relation client omnicanale -Maîtriser les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 27 - Guichainville

    Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialiste des services postaux, de la banque, de l'assurance et des télécommunications un chargé(e) de clientèle Vos missions : 1) Maîtriser la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE CLIENTELE (H/F)

    RAS 440  - 80 - MONTDIDIER

    À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    PROMAN  - 60 - Crépy-en-Valois

    Le poste : Nous recherchons un/e chargé/e de clientèle afin d'effectuer une mission jusqu'au 04/07/2025. Votre mission sera d'acceuillir et d'accompagner les clients dans la décuverte de l'ensemble...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable SAV (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 27 - Pont-Audemer

    Le Cabinet de Conseil en Recrutement Manpower Normandie recherche un Gestionnaire SAV (H/F) en CDI pour son client. Ce poste est à forte vocation technique dans le domaine de la menuiserie. ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable SAV (H/F)

    CRIT INTERIM.  - 80 - ALBERT

    Vos missions pour cette entreprise moderne et novatrice si vous l'acceptez seront : - Piloter le Service Après Vente de l'enseigne avec méthode et réactivité - Gérer les demandes clients en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    téléconseiller (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 60 - Lacroix-Saint-Ouen

    L'agence Adecco recrute un Gestionnaire Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission intérimaire pour la période estivale, pour notre client, spécialisé dans le domaine du SAV et basé à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Account Manager (H/F)

    CRIT Industrie  - 76 - Gonfreville-l'Orcher

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Customer Account Manager Au sein de la Direction Support et Service Client, le Customer Account Manager (CAM)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)

    PREMIDIRECT  - 76 - ROUEN

    Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant service clients (H/F)

    JGB CONSULTING  - 27 - VAL DE REUIL

    Aquila RH Rouen, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, spécialisée dans les profils qualifiés en logistique, transport et tertiaire, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistante...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.