Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8362811
Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Fed Construction, cabinet spécialisé dans les métiers de l'immobilier et la construction, recherche pour son client un(e) Assistant de Gestion H/F, pour accompagner sa croissance. Notre client, PME à taille humaine, est spécialisé dans la gestion d'immeubles d'entreprises. En qualité d'Assistant(e) de Gestion Locatif, vous intervenez en support des équipes du service gestion en réalisant le suivi administratif et la saisie des informations dans les outils de gestion. Votre rôle est de faciliter le quotidien des gestionnaires. Dans ce contexte, vos principales missions sont : - Coordination des travaux : Assister le gestionnaire, gérer les demandes et suivis dans les outils, communiquer avec les fournisseurs et informer les clients. - Gestion locative et juridique : Préparer les baux, gérer l'arrivée et la sortie des locataires, mise à jour des outils et gestion de la signature électronique. - Gestion des copropriétés et mandants : Organisation des assemblées générales (AG), rédaction des procès-verbaux, mise à jour des budgets et comptes rendus de gestion. - Gestion des charges et contrats : Suivi et renouvellement des contrats prestataires, saisie des bons de commande et ordres de service. - Gestion administrative courante : Gestion de la correspondance, des dossiers, réponses aux demandes clients, et gestion des appels/mails. - Contrôles réglementaires et conformité : Suivi des assurances, vérifications réglementaires, gestion des anomalies et mise à jour des carnets d'entretien. - Suivi des sinistres : Gestion administrative, coordination avec le gestionnaire, communication avec les tiers et courtier d'assurances, suivi des expertises et paiements. Profil recherché: De formation BAC+2, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans des fonctions d'assistanat et dans le domaine de l'immobilier. Autonome, polyvalent, rigoureux, vous avez le sens de l'équipe et une bonne organisation. Votre adaptabilité et votre sens de la réactivité seront non négligeables auprès de vos collaborateurs (Gestionnaires) et des locataires. Enfin, vous êtes à l'aise avec les outils de gestion immobilière.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Fed Construction
Fed Construction, cabinet spécialisé dans les métiers de l'immobilier et la construction, recherche pour son client un(e) Assistant de Gestion H/F, pour accompagner sa croissance. Notre client, PME à taille humaine, est spécialisé dans la gestion d'immeubles d'entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
62 - BETHUNE
Pour une société de location, réparation et vente de matériel pour les travaux publics, le bâtiment, espace verts à destination du professionnel et du particulier vous aurez en charge : La gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant (e) Support (H/F)
ASSOCIATION D'ACTION SOCIALE ET MEDICO S - 62 - ANNEZIN
pour le Service Tutélaire et de Protection, établissement d'accompagnement de majeurs sous mesure de protection judiciaire basé à Annezin, près de Béthune (2600 mesures sur le département du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
VET'EL - 62 - HENIN BEAUMONT
2 missions dissociées sont attendues : Dans le cadre de la branche d'activité « Formation » de VET'EL, vous avez la charge du suivi administratif et opérationnel de la formation auprès des éleveurs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion "Foncier" (H/F)
AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
L'agence de l'eau Artois Picardie est propriétaire de parcelles agricoles et boisées pour un total de près de 600 ha et a décidé de procéder à la vente d'un certain nombre de ces parcelles. elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) tutélaire (H/F)
59 - LA MADELEINE
A partir du 1er octobre 2025. En CDD ou CDI à temps plein, dans une équipe composée de 10 salariés et 35 bénévoles, vous aurez pour mission d'assister administrativement les mandataires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité (H/F)
62 - FLEURBAIX
L'assistant(e), assure l'amélioration continue, la conformité des processus, et accompagne les projets sur les aspects qualité, hygiène, sécurité et environnement. Voici les missions : Mettre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
IONIS Education Group - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : En tant que gestionnaire d'alternance au sein d'un organisme de formation, vous serez responsable de la gestion administrative et opérationnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Maïki - 59 - LILLE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'une entreprise spécialisé dans la gestion des sinistres automobiles basée à Lille, nous recrutons un profil d'assistant de gestion H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION EN ALTERNANCE (H/F)
Les Partisans du Goût - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Nous recherchons en effet un(e) assistant de gestion en alternance H/F pour rejoindre nos équipes en magasin ! En détails, ça donne quoi ? Reportings et analyses : * Suivi et analyse du chiffre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)