- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8364701
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8364701
Responsable d'équipe H/F 59 - LILLE
Offre n° 8364701
Responsable d'équipe H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Le Groupe Crédit Agricole renforce ses Métiers Assurance Emprunteur devenant le 1er acteur de l'assurance Emprunteur en France et le 2nd en Europe. Pour accompagner ce projet de grande envergure, Crédit Agricole Assurance recrute notre futur Responsable d'Equipe ! La BU est le leader de l'assurance emprunteur en France et le 3ème acteur européen du domaine, ainsi que le 1er en France concernant la prévoyance décès, l'assurance obsèques et la dépendance.La direction des opérations a pour objectif d'assurer le bon fonctionnement des activités du centre de gestion emprunteurs prévoyance. Au sein de cette direction, nous recherchons actuellement un manager de Proximité.Et concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?Vous coordonnez l'activité de votre équipe : pilotage quotidien pour permettre l'atteinte des engagements de service, suivi des indicateurs, organisation des ressources, complétude des reportings,Vous contrôlez le bon déroulement des opérations de votre service : satisfaction client, respect des engagements de service, qualité..Vous participez à des projets d'entreprise et représenter son service/secteur dans divers comités et groupes de travail,Vous assurez avec votre équipe la relation avec nos partenaires afin de les accompagner et les informer dans le cadre du traitement des dossiers clients et évolutions de processVous conseillez et apporter son soutien aux collaborateurs dans leur travail au quotidien, proposée les actions de formation individuelles ou collectives afin d'accompagner le développement des collaborateurs fédérer et favoriser l'émulation autour des enjeux du serviceVous réalisez les actes managériaux RH (recrutement, évaluation . )Vous apportez son appui technique dans son domaine d'activité auprès des membres de son équipe et de son responsable hiérarchique, Prendre directement en charge les dossiers opérationnels nécessitant une forte technicité,Vous prennez part aux activités opérationnelles de l'équipe : apporter soutien et assistance, se positionner et décider sur les dossiers sensibles...Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné pour une montée en compétence progressive.Vos avantages :Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives.Parmi vos avantages à ce poste :- 82 jours télétravaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein- 32 à 34 jours de congés payés + une quinzaine de jours de RTT- Rémunération fixe, variable collective et variable individuelle + dispositif d'épargne salarial avec système d'abondement- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, cotisations de frais de santé prises en charge à 75 %
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Crédit Agricole Assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE H/F (ACTIVITE : ACTION SOCIALE)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous intègrerez un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d'appels d'offres) d'activités back-office et relation-clients pour des grandes entreprises de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE H/F (TELECONSEIL en PREVOYANCE SANTE)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous intègrerez un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d'appels d'offres) d'activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Middle Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Middle Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé Middle Office (H/F) - Assurer le service client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine bancaire, un Gestionnaire Back-Office F/H. Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Traitement des opérations de Back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE BACK OFFICE (H/F)
Start People - 59 - LA MADELEINE
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) pour travailler sur un centre de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Au sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Notre client, spécialisé dans les assurances santé, recrute dans le cadre de son développement un(e) Gestionnaire Santé back office. Vos missions seront les suivantes : - Actes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Back-Office H/F
Bureau Veritas - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Back-Office H/F DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)