Technicien support n2 (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 8365742
Technicien support n2 (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service. SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs d'entreprise?: l'esprit d'entreprendre, le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'engagement et les diversités. Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 300 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 2,7 Milliard d'EUR en France au 31/03/2024. Chez SCC, nous valorisons la diversité et l'inclusion. Chaque talent compte, indépendamment du genre, du handicap ou de toute autre distinction. Le poste : Missions principales : - Assurer le support technique de niveau 2 sur les postes de travail, périphériques et outils bureautiques. - Diagnostiquer et résoudre les incidents complexes non résolus en niveau 1. - Escalader les incidents au niveau 3 si nécessaire. - Participer à l'installation, la configuration et la maintenance des équipements informatiques. - Assurer le suivi des interventions dans l'outil de ticketing. - Accompagner les utilisateurs sur site (prise en main, conseils, bonnes pratiques). - Gérer le stock de matériel (PC, périphériques, etc.). Compétences techniques : - Bonne maîtrise de l'environnement Windows (10/11), suite Office 365, Active Directory. - Connaissance des outils ITSM (GLPI, ServiceNow, etc.). - Bonnes capacités d'analyse et de diagnostic. - Sens du service et bonne communication. - Autonomie, rigueur et réactivité. Profil recherché : Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire - Bac +2 en informatique (type BTS SIO, DUT, etc.) - apprécié selon mobilité demandée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
SCC
SCC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Support Specialist (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Au sein de notre pôle Revenue (Sales, Marketing, Customer Success & Customer Support), tu assisteras nos clients français et internationaux, principalement e-commerçants et/ou retailers, dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique sécurité - BLAGNAC (H/F)
MANATOUR - 31 - BLAGNAC
Rattaché(e) à la Direction du Musée, vous supervisez les activités de gestion, d'entretien et sécurité du patrimoine immobilier ainsi que la sécurité et la sûreté des personnes. Vous pilotez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE EXPERIMENTE / REF MPA (H/F)
TALENTS PULSE - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un Support Technique Expérimenté pour notre Activité Hors-Série ayant des connaissances approfondies en câblage et installation de Harnais et Meubles - Habilitation B2V et Bon niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE EXPERIMENTE (H/F)
TALENTS PULSE - 31 - COLOMIERS
Nous recherchons un Support Technique Expérimenté pour notre Activité Hors-Série ayant des connaissances approfondies en câblage et installation de Harnais et Meubles - Habilitation B2V et Bon niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) support technique systèmes embarqués (H/F)
LIEBHERR-AEROSPACE TOULOUSE SAS - 31 - TOULOUSE
Un poste est à pourvoir au Service Support Technique du Département Service Client, au sein de l'équipe Ingénierie en Service pour les clients du périmètre aviation régionale, affaire, militaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller technique pièces automobile (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
informer, conseiller et traiter les demandes des clients, par téléphone, et au comptoir, traiter les demandes de réparations ( devis fournisseurs) traiter les livraisons au comptoir , pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Formation en CQPM Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
L'aéronautique redécolle ! Embarquez avec nous ! Pour faire face à de fortes montées en charge sur les chaînes de fabrication Airbus, Manpower vous propose de vous former au métier de Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service support (H/F) (H/F/D)
31 - TOULOUSE
Notre client est un acteur incontournable de son secteur. Soucieux de garder le contrôle sur leur environnement de travail, leur DSI est internalisée et ils gardent ainsi la main sur leur quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique expert usinage (f/h) (H/F)
32 - L ISLE JOURDAIN
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
31 - FENOUILLET
Description du poste : Au sein de l'équipe Hotline, composée entre autres de 7 Techniciens Support, et rattaché au Responsable Support, vous assurez le support interne de la société avec pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)