- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 8366926
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 8366926
Technicien(ne) Support Applicatif F/H - SILL ENTREPRISES (H/F) 29 - GUIPAVAS
Offre n° 8366926
Technicien(ne) Support Applicatif F/H - SILL ENTREPRISES (H/F)
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Directement rattaché au Responsable Support Applicatif, votre mission consistera à assurer les activités suivantes : Prendre en charge les sollicitations entrantes multicanal (utilisateurs directs, retour de ticket) en restant le garant du traitement de bout en bout ; Consulter, mettre à jour et enrichir la base de connaissance au fil de l'eau pour chaque activité réalisée ; Escalader aux équipes projets ou éditeurs les incidents nécessitant un niveau d'expertise supplémentaire ; Participer à l'identification des problèmes et à l'identification des incidents et demandes de travaux automatisables ; De formation en informatique d'un niveau BAC +2 ou 3 , vous avez une première expérience confirmée dans une fonction support. Compétences appréciées : Expérience sur des outils de ticketing Expérience support sur des solutions d'ERP Vous appréciez le contact des utilisateurs. Vous êtes curieux, rigoureux et vous avez une bonne capacité à travailler en équipe. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
SILL ENTREPRISES
SILL, groupe familial (1 700 salariés) ancré en Bretagne et fier de ses origines, réunit des entreprises agro-alimentaires à fort potentiel technologique et aux compétences complémentaires. Le groupe développe avec l'ensemble de son personnel son envie d'entreprendre, en Bretagne, en France et à l'étranger. La devise : « offrir une alimentation saine et équilibrée pour toute la famille » : nous travaillons donc sur des produits de qualité. Chaque c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Développeur(euse) Technicien(ne) Support - F/H (H/F)
SYMAG - 29 - GOUESNOU
PRÉSENTATION DE CHAPSVISION Fondé en 2019, ChapsVision est un éditeur de logiciels en pleine croissance, membre du NEXT40 de la French Tech parmi les 40 start-ups françaises les plus prometteuses....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste support technique (H/F)
29 - CHATEAULIN
Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d'Information du Groupe Salaün et intégré(e) dans une équipe très dynamique et polyvalente, vos missions seront les suivantes :Après une formation sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)