Customer Success Manager - Expert Solutions Achats (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 8366937
Customer Success Manager - Expert Solutions Achats (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Notre client est un éditeur de logiciels SaaS en forte croissance, spécialiste de la performance achats, présent à l'international. Dans le cadre de son développement en Europe, il renforce son équipe «?Customer Success'» et recrute un(e) Customer Success Manager - Expert Solutions Achats basé(e) à Lyon (CDI). Le poste : Description Rattaché(e) au Lead CSM, vous prenez en main un portefeuille de clients EMEA (PME et grands groupes) et travaillez en proximité avec leurs directions achats pour garantir la bonne adoption des solutions et générer un impact mesurable. Missions - Maximiser la valeur générée pour vos clients en atteignant les KPIs définis ensemble. - Piloter les 4 leviers clés de la réussite client : - Adoption de la solution,- Proximité avec les parties prenantes,- Satisfaction client,- Qualité du support. - Former, guider et conseiller les clients sur les bonnes pratiques d'utilisation des solutions. - Participer activement aux business reviews, démonstrations (FR/EN), et à l'animation de la communauté utilisateurs. - Être l'interface entre les clients, les équipes produit, tech et support. - Contribuer à l'évolution continue des solutions et remonter les besoins terrain. Package - Rémunération : 45 à 50 Keuros (fixe + variable 5%) selon profil - 15 jours RTT, carte Swile (prise en charge 60%), mutuelle (50%), CET - Revue salariale annuelle + accès à un plan de participation après 2 ans - Télétravail très flexible - une présence régulière au bureau lyonnais est néanmoins encouragée (minimum 1j/semaine) Les plus - Une structure à taille humaine avec une équipe multiculturelle composée en majorité d'anciens acheteurs. - Une organisation agile avec des cycles de décision courts et des produits en constante évolution. - Une culture fondée sur la transparence, la co-construction et l'excellence relationnelle. - Une vraie dynamique d'équipe et une vie d'entreprise rythmée par des événements réguliers. L'avis de notre expert Damien FACENTE Nous connaissons bien cette équipe pour avoir déjà recruté en son sein, et le retour d'expérience est plus qu'excellent. Qualité de l'intégration, bienveillance du management, et ambiance à la fois exigeante et stimulante. Ce poste est une opportunité rare pour un(e) acheteur(se) qui souhaite rester proche du métier tout en évoluant dans un environnement SaaS à forte valeur ajoutée. Vous jouerez un rôle stratégique auprès des directions achats, au coeur d'une équipe soudée, internationale et en pleine croissance. Profil recherché : - Vous disposez de 3 à 5 ans d'expérience dans les achats (acheteur, consultant achats, ou CSM en environnement SaaS achats). - Vous parlez anglais couramment (échanges réguliers avec des clients internationaux). - Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux, et intéressé(e) par les sujets SaaS et data. - Vous êtes curieux(se), orienté(e) client, à l'aise avec des interlocuteurs de haut niveau. - Vous aimez conjuguer esprit d'analyse, autonomie, et sens du collectif. REF: EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
EFFEKTIV
EFFEKTIV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle Anglais (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client, acteur reconnu dans l'industrie pharmaceutique, recherche un Chargé de Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission de 3 mois. Le Chargé de Clientèle (H/F) a pour mission d'assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Gestion des Incidents (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Responsable de la Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et relation clients (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Chargé Administratif & Relation Clients F/H pour une mission d'intérim longue durée. Notre client basé à Champagne-au-Mont-d'Or est leader sur son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
EPITECH - 69 - Colombier-Saugnieu
Notre client spécialisé dans le secteur du transport, recherche un Chargé de Relation Client H/F pour rejoindre ses équipes dans le cadre d'un CDD longue durée, à la suite d'un congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / Commercial Itinérant (H/F)
69 - Rhône
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - Limonest
Description du poste Chargé de Clientèle - Bilingue Allemand F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Allemand F/H Fondée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - Limonest
Description du poste Chargé de Clientèle - Bilingue Néerlandais F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Néerlandais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
ADEQUAT - 69 - Colombier-Saugnieu
Nous sommes à la recherche de plusieurs Gestionnaires Administratif et Relation Client (H/F) situé à Vaulx-Milieu. En CDD du 07/07/2025 au 31/08/2025 Missions diverses comprenant : - Garantir le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle Lyon H/F
Salon du travail et de la mobilité - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
En première ligne de la relation client depuis nos bureaux à Saint Genis les Ollières, notre superbe équipe de chargés de clientèle assure et rassure sur la prise en charge des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Nord - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Nord, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre se situe en Normandie (Eure, Seine Maritime et Calvados...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)